13-May-17 17:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand Henrique se moque des Marseillais...

Quand Henrique se moque des Marseillais...
Sur Twitter, Carlos Henrique, l'ancien défenseur de Bordeaux, s'est fendu d'un message de provocation à l'égard de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-17 17:52

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Quand Henrique se moque des Marseillais...

Encore ??? Sérieux, il est à vomir, ce mec. Chaque année, il nous la sort.

C'est vraiment l'archétype du bordelais qui ne vit qu'à travers l'OM.

J'ai tellement envie qu'on les batte enfin...

Jacques-Henri casse-toi !

13-May-17 18:25

crispaolo
Membre

se sont se genre d'histoire qui fait la beauté du foot, OUI cette année vous pouvez nous battre, surtout avec les 4 absences  de titulaires au départ de Menez-Touré-Pallois-Lewzuck, donc défense moins bonne et attaque...on verra..mais 40 ans faudra bien que ça s'arrête un jour.et forcément ce jour approche d'année en année comme dirait Garcia.Les légendes se construisent seulement avec des grandes équipes..et l'OM et Bordeaux sont des grands club...éternel rivaux. faut les aimer ces équipes qui donnent de l'émotion à la saison.

13-May-17 19:39

quedzal
Membre

entierement d'accord avec toi crispaolo, wink

14-May-17 16:57

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

crispaolo a écrit :

se sont se genre d'histoire qui fait la beauté du foot, OUI cette année vous pouvez nous battre, surtout avec les 4 absences  de titulaires au départ de Menez-Touré-Pallois-Lewzuck, donc défense moins bonne et attaque...on verra..mais 40 ans faudra bien que ça s'arrête un jour.et forcément ce jour approche d'année en année comme dirait Garcia.Les légendes se construisent seulement avec des grandes équipes..et l'OM et Bordeaux sont des grands club...éternel rivaux. faut les aimer ces équipes qui donnent de l'émotion à la saison.

+1 a 100% d'accord avec toi  cool !! mais c'est le moment de frappes les esprits ce soir !! . j'ai pronostique un 1-3 pour  notre OM  !! yikes  et cerise sur le gâteaux , si cela arrive , on pourra faire une banderole ( girondin la ligue europa c'est devant votre télé que vous la regarderai !    tongue  ) la même qui nous sont  gratifier une année !! mad

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum