13-May-17 17:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand Henrique se moque des Marseillais...
13-May-17 17:52
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Re: [NEWS] Quand Henrique se moque des Marseillais...
Encore ??? Sérieux, il est à vomir, ce mec. Chaque année, il nous la sort.
C'est vraiment l'archétype du bordelais qui ne vit qu'à travers l'OM.
J'ai tellement envie qu'on les batte enfin...
Jacques-Henri casse-toi !
13-May-17 18:25
- crispaolo
- Membre
-

se sont se genre d'histoire qui fait la beauté du foot, OUI cette année vous pouvez nous battre, surtout avec les 4 absences de titulaires au départ de Menez-Touré-Pallois-Lewzuck, donc défense moins bonne et attaque...on verra..mais 40 ans faudra bien que ça s'arrête un jour.et forcément ce jour approche d'année en année comme dirait Garcia.Les légendes se construisent seulement avec des grandes équipes..et l'OM et Bordeaux sont des grands club...éternel rivaux. faut les aimer ces équipes qui donnent de l'émotion à la saison.
13-May-17 19:39
- quedzal
- Membre
-

entierement d'accord avec toi crispaolo, 
14-May-17 16:57
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
crispaolo a écrit :
se sont se genre d'histoire qui fait la beauté du foot, OUI cette année vous pouvez nous battre, surtout avec les 4 absences de titulaires au départ de Menez-Touré-Pallois-Lewzuck, donc défense moins bonne et attaque...on verra..mais 40 ans faudra bien que ça s'arrête un jour.et forcément ce jour approche d'année en année comme dirait Garcia.Les légendes se construisent seulement avec des grandes équipes..et l'OM et Bordeaux sont des grands club...éternel rivaux. faut les aimer ces équipes qui donnent de l'émotion à la saison.
+1 a 100% d'accord avec toi
!! mais c'est le moment de frappes les esprits ce soir !! . j'ai pronostique un 1-3 pour notre OM !!
et cerise sur le gâteaux , si cela arrive , on pourra faire une banderole ( girondin la ligue europa c'est devant votre télé que vous la regarderai !
) la même qui nous sont gratifier une année !! 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac