Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Loyer du Vélodrome, tarifs... Les dernières infos
20-May-17 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Loyer du Vélodrome, tarifs... Les dernières infos
Loyer du Vélodrome, tarifs... Les dernières infos
Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un article aux projets des dirigeants de l'OM liés aux infrastructures. Il évoque notamment les négociations et la politique de tarif du Stade Vélodrome, ainsi que le projet de construction d'un nouveau centre d'entraînement....

20-May-17 20:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Loyer du Vélodrome, tarifs... Les dernières infos
Que ça soit l'une ou l'autre des orientations prises, ça nous fera un bond important dans notre logistique sportive...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-May-17 21:19
- lunwe
- Membre
-

et bien , je vais vous dire ..je suis un fervent adorateur du stade vélodrome, de cette enceinte dans laquel j'ai vécue tant de souvenir depuis OM-Gueugnon en 1981. si il faut construire un nouveau stade pour, j'en ai marre qu'en France on ne puisse pas possèder son propre stade, si ça permet a L'OM de progresser et bien il faut foncer, la mairie nous emmerde.
Dernière modification par lunwe (20-May-17 21:21)
21-May-17 09:44
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
lunwe a écrit :
et bien , je vais vous dire ..je suis un fervent adorateur du stade vélodrome, de cette enceinte dans laquel j'ai vécue tant de souvenir depuis OM-Gueugnon en 1981. si il faut construire un nouveau stade pour, j'en ai marre qu'en France on ne puisse pas possèder son propre stade, si ça permet a L'OM de progresser et bien il faut foncer, la mairie nous emmerde.
+1 d'accord avec toi a 100% 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Loyer du Vélodrome, tarifs... Les dernières infos