23-May-17 15:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les premiers mots de Bielsa au LOSC
23-May-17 17:07
- Aaron
- Membre
-

Re: [NEWS] Les premiers mots de Bielsa au LOSC
Il a maigri non ?
23-May-17 18:11
objectif : 20 points d'avance. Qu'on fasse tout pour qu'il les abandonnent eux aussi en cours de route !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-May-17 19:18
- ommilano
- Membre
-

par contre,je serais d'avis d'entretenir de bonnes relations avec le losc de lopez campos et bielsa...de profiter des contacts surement établies lors de la vente du club,des relations plus ou moins proches qui pourraient se nouer entre zubi,campos,bielsa...sachant qu'il y aura,à terme, des affaires à faire là bas,je le sens,je sais pas pourquoi... 
Dernière modification par ommilano (23-May-17 19:19)
23-May-17 22:18
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

bongo a écrit :
objectif : 20 points d'avance. Qu'on fasse tout pour qu'il les abandonnent eux aussi en cours de route !
S'ils sont professionnels et corrects avec lui, tu peux toujours rêver. Il partira après avoir fait de Lille un club spectaculaire.
Seuls les Dreyfus et Vincent de Laburne ont chassé El Loco de chez nous. Personnellement, outre la ruine du club et 20 ans sans quasiment de titres (sauf parenthèse DD qui a capitalisé sur le travail de Diouf), c'est ce que je leur pardonnerai le moins.
Bon vent à lui, sauf contre nous.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
23-May-17 22:50
- Katoh
- El Guaje
-

Ca me dégoute.
24-May-17 10:40
- Vasco93
- Membre
-

snif !.. c'est comme voir une nana dont on a été follement amoureux et qui nous a largué, se marier avec un autre...arghh ! monde cruel
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-May-17 11:59
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Vlad78 a écrit :
bongo a écrit :
S'ils sont professionnels et corrects avec lui, tu peux toujours rêver. Il partira après avoir fait de Lille un club spectaculaire.
Seuls les Dreyfus et Vincent de Laburne ont chassé El Loco de chez nous. Personnellement, outre la ruine du club et 20 ans sans quasiment de titres (sauf parenthèse DD qui a capitalisé sur le travail de Diouf), c'est ce que je leur pardonnerai le moins.
Bon vent à lui, sauf contre nous.
vlad
+1 a 100% d'accord avec ton post ! 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac