Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Gomis proche d'un accord avec Galatasaray ?
26-May-17 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Gomis proche d'un accord avec Galatasaray ?
26-May-17 10:21
Re: [NEWS] Mercato : Gomis proche d'un accord avec Galatasaray ?
C'est dommage après sa belle saison si il ne remplie pas pour une année supplémentaire.
En même temps à 31 ans, j'imagine que notre direction actuelle ne souhaite pas trop lui donner un contrat de 2 ans ou +.
26-May-17 11:03
- Vasco93
- Membre
-

euh..32 ans cet été..suis bien content pour lui et pour l'OM aussi car pour partir sur un vrai projet de 4/5 ans il faut un attaquant capable de s'inscrire dans la durée de par son âge et surtout ses performances..il nous a aidé et il s'est relancé aussi grâce à l'OM car il était en souffrance à Swansea donc tout le monde est quitte et je lui souhaite de réussir là bas la même saison
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-May-17 11:09
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Tana a écrit :
C'est dommage après sa belle saison si il ne remplie pas pour une année supplémentaire.
En même temps à 31 ans, j'imagine que notre direction actuelle ne souhaite pas trop lui donner un contrat de 2 ans ou +.
Evra a 36 ans et il a un contrat de 2 ans si je ne m'abuse !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
26-May-17 11:15
- douxreveur13100
- Membre
-

Maintenant, si cela se vérifie, il va falloir trouver un bon attaquant / tarif transfert
minimum : + de 40 M d'€ et un salaire annuel certainement supérieur à 3,5 M d'€
annuel et de plus un remplaçant en cas de blessures ou de suspension du titulaire ! Un gros chantier de plus avec celui de la défense !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
26-May-17 11:16
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

douxreveur13100 a écrit :
Tana a écrit :
En même temps à 31 ans, j'imagine que notre direction actuelle ne souhaite pas trop lui donner un contrat de 2 ans ou +.Evra a 36 ans et il a un contrat de 2 ans si je ne m'abuse !
Oui mais il en a déjà fait une 1/2 année et le contrat se finira lors du deuxième mercato d'été de l'ère mc Court ou juste après. Evra peut tenir la baraque pour une équipe pas en LDC. Et l'indemnité de transfert était minime.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (26-May-17 11:19)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
26-May-17 11:19
- douxreveur13100
- Membre
-

Vlad78 a écrit :
Tana a écrit :
En même temps à 31 ans, j'imagine que notre direction actuelle ne souhaite pas trop lui donner un contrat de 2 ans ou +.Evra a 36 ans et il a un contrat de 2 ans si je ne m'abuse !
Oui mais il en a déjà fait une année et le contrat se finira lors du deuxième mercato d'été de l'ère mc Court. Evra peut tenir la baraque pour une équipe pas en LDC.
vlad
Je pense pas qu'il puisse faire tout les matchs C3 (si on passe les tours préliminaires) , Championnat, CdF et CdL...Il lui faut une bonne doublure !
26-May-17 11:21
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Vlad78 a écrit :
Evra a 36 ans et il a un contrat de 2 ans si je ne m'abuse !Oui mais il en a déjà fait une année et le contrat se finira lors du deuxième mercato d'été de l'ère mc Court. Evra peut tenir la baraque pour une équipe pas en LDC.
vladJe pense pas qu'il puisse faire tout les matchs C3 (si on passe les tours préliminaires) , Championnat, CdF et CdL...Il lui faut une bonne doublure !
Sûr, mais l'EL est clairement un bonus, l'objectif c'est le podium.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
26-May-17 14:28
- Jeremloveom
- Membre
-

Evra c'est 1 ans et demi de contrat.
Il lui reste un an..
C'était un contrat pour l'emmener à la coupe du monde 2018. Mais bon je pense que de tout manière ses chances d'y aller sont quasi-nulles
Je suis pour garder Gomis quand même. Il est fiable. Il marquera encore ses 15 buts minimum l'année prochaine et certainement 10 minimum dans 2 ans. Quel attaquant peut nous garantir ca ? Et a quel prix ? Il faut être lucide... Et puis si nous ne sommes pas capable de retenir Gomis dans un duel avec Galatasaray !!! Franchement je ne sais pas qui nous serons capable d'attirer cet été.
26-May-17 15:06
- Aaron
- Membre
-

Je ne pense pas que ça soit un problème de capacité, mais plutôt de volonté...
26-May-17 19:07
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
le problème c'est que Gomis ne veut pas être doublure donc si on le garde on a aucun joueur performant en cas de blessure.
la balle est dans son camp, pas dans le nôtre !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Gomis proche d'un accord avec Galatasaray ?