25-May-17 07:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco tacle la cellule de recrutement

Di Meco tacle la cellule de recrutement
Sur les ondes de RMC, Éric Di Meco a commenté le travail réalisé par les recruteurs phocéens. Il estime que les scouts marseillais n'ont pas été à la hauteur, ces dernières saisons....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-17 08:01

Arkaos35
Membre

Re: [NEWS] Di Meco tacle la cellule de recrutement

Il arrive plus à la fermer lui.

25-May-17 08:27

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Il est d'ailleurs payé pour ça!
Après il faut effectivement se poser les bonnes questions...

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

25-May-17 08:51

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

j'ai lus un article , sur je ne sais plus quelle journal il y a quelque temps !. le responsable de la cellule de recrutement de l'OM faisait chacun leur jobau mieux . en supervisant  différents clubs européens et ligue 1 !.des cible a fort potentiel était surveiller et suivis !.laburne n'écouter que lui  tongue ! et se croyait dénicheur de jeunes talon ;et préférer des transfert a moindre coût et joueurs libre . kante en est l'illustration la cellule  en faisait une cible prioritaire mad  ! . et l'autre buse la juger trop faible pour l'OM sad .rekik et ocampos était le choix de bielsa neutral  ,doria , diarra et diaby encore laburne qui les as imposés hmm  . di meco je t'aime bien ! . mais des moments c'est vraies la cellules de recrutement étaient aussi aux  ordres de   laburne. et surtout de pizza margarita !, qui imposes une cure d'austérité sur le budget !! yikes  je ne dit pas que la cellule n' était pas responsable de certains choix !. mais quand les pouvoirs de décisions sont dilués et partager; cela donne une mauvaise gestions du club !!.maintenant  que chacun a des rôles bien définis et complémentaires au sein du club !. cela ne peut qu'aller crescendo ! cool  cool  cool

Dernière modification par marseille 93 (25-May-17 08:59)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

25-May-17 13:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il ressasse des infos que nous connaissions tous.
Les vrais sups de l'OM sont tous très satisfaits de la fin de l'ère LD...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-May-17 12:29

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Ferme la le boucher des bouches du rhone !  sad

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum