04-Jun-17 19:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Gomis à Galatasaray, ça se signe demain

Mercato : Gomis à Galatasaray, ça se signe demain
Selon beIN Sports, le transfert de Bafétimbi Gomis à Galatasaray se conclura lundi. L'agent de l'attaquant est attendu à Istanbul pour parapher son contrat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jun-17 19:46

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Gomis à Galatasaray, ça se signe demain

Bonne continuation à lui. Merci pour cette saison. Mais j espere bien mieux que lui pour la saison prochaine

Mouais bof.

04-Jun-17 19:52

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

casse toi.

le gras c'est la vie.

04-Jun-17 20:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bizarrement, ça m'attriste mais surtout je m'inquiète pour l'OM après cette annonce… Ça risque fort de faire un grand vide… hmm
Même si j'ai beau ne pas le connaître personnellement, rarement un footballeur m'était apparu si sain et humain dans la tête. J'ai adoré sa mentalité mais aussi son football apparemment de qualité bien que disons très atypique.

Maintenant, de la précédente à la nouvelle saison, l'équilibre de notre football va radicalement changer de visage.
Espérons qu'on trouvera au moins un petit génie dans la catégorie des AC servi par nos actuels excellents MO ! En tout cas, il faut impérativement réagir face à notre vide offensif !!!

04-Jun-17 21:14

QuestCeQuiA
Membre

chuuwah a écrit :

Bizarrement, ça m'attriste mais surtout je m'inquiète pour l'OM après cette annonce… Ça risque fort de faire un grand vide… hmm
Même si j'ai beau ne pas le connaître personnellement, rarement un footballeur m'était apparu si sain et humain dans la tête. J'ai adoré sa mentalité mais aussi son football apparemment de qualité bien que disons très atypique.

Maintenant, de la précédente à la nouvelle saison, l'équilibre de notre football va radicalement changer de visage.
Espérons qu'on trouvera au moins un petit génie dans la catégorie des AC servi par nos actuels excellents MO ! En tout cas, il faut impérativement réagir face à notre vide offensif !!!

Il a très bien  fait le boulot, merci à lui. Maintenant si ont ne la pas garder c qu'à salaire équivalent il ont trouver mieux (enfin j'espère ). Vivement le nom de notre prochain 9

04-Jun-17 21:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo !

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jun-17 23:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Non merci. Et merci à Bafé pour sa belle saison et sa bonne humeur habituelle.

04-Jun-17 23:51

Otis
Membre

Vraiment dommage...Un vrai bonhomme, deg, bon vent !

Dernière modification par Otis (04-Jun-17 23:52)

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

05-Jun-17 06:30

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

bonne continuation Bafe et merci pour cette belle saison .

05-Jun-17 09:50

$poke
Membre

Il a été un excellent attaquant et un capitaine exemplaire durant cette saison. Je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il nous fasse une aussi bonne saison. Toutefois, il faut avouer qu'il nous faut un attaquant d'un plus grand calibre si on veut atteindre des objectifs plus élevés que la 5e place.
Merci à lui et bonne continuation.

05-Jun-17 12:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si cette info est vraie, c'est une 1e erreur de notre staff. Un joueur de ce niveau, qui ne joue pas tous les matchs, sera compliqué à trouver...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jun-17 14:47

Patatinho
Membre

Il va signer en Turquie... Donc pas de soucis, dans 6 mois quand il ne sera plus payé, on le récupérera gratos...  ;-)
En 2005, quand on a récupéré gratuitement Ribery parce qu'il avait dépassé les 3 mois sans salaire, il venait d'où ? De Galatasaray cool

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum