08-Jun-17 18:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo lance une salve de critiques
08-Jun-17 20:43
- Le Flair
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo lance une salve de critiques
quel guignol
08-Jun-17 21:39
- said 13
- Membre
-

Le pire, c'est quand je lis ça :
" OM : Anigo envoie une pique à Labrune
Ce n'est un secret pour personne, José Anigo et Vincent Labrune ne s'apprécient pas. Et lorsqu'il s'agit d'évoquer l'ancien président de l'Olympique de Marseille, le premier cité ne manque jamais l'occasion de lui glisser un tacle.
"Après le départ du président le plus bizarre de l’histoire du club, les Marseillais ont retrouvé le sourire, bien plus qu’après le mien, mais il est vrai que nous n’avions pas le même parcours dans cette équipe mythique", a lâché l'ex-entraîneur phocéen dans sa chronique pour France Football.
C'est sûr, Labrune ne laissera pas un souvenir impérissable à Marseille..."
Non mais sérieusement : ce mec est juste le dégré 0 du foot!
Le mec en est à comparer son éviction à celui de Laburne!!
Certes, j'ai été content du départ de buburne, mais ce n'était rien comparé au départ de la pire escroquerie de l'histoire du foot : 5 ans difficiles pour l'un, 11 années d'incompétence crasse, de déclas nullissimes et d'image catastrophiques pour l'autre. Je vous laisse imaginer lequel prime sur l'autre sur le baromètre de l'horreur...
Et voilà que ce zgeg fini débite encore ses conneries : décidément, France Football ne connaît strictement rien au football...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
08-Jun-17 22:08
- pandaemonium.0
Exclu-

Ben déjà si FM arrête de relayer ses conneries, on ne l'entendra plus...
08-Jun-17 22:23
Même si ce sera difficile d'être plus haï que lui à Marseille, j'espère que toutes nos « nouvelles » têtes répondront par des actes prometteurs, assez prometteurs pour que Anigo comprenne finalement qu'il n'arrivera jamais à briller dans l'histoire de l'OM…
Et même si j'ai bien du mal à l'imaginer admettre avoir été un cancer pour notre club, j'espère qu'au moins il a pu s'en apercevoir ! La claque du déclic a eu le temps de passer, depuis le temps !
09-Jun-17 11:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bref, que des critiques annexes comme souvent...
Finalement, les observations d'un personnage qui n'a apporté aucune évolution au club n'intéressent plus grand monde...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »