Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] EdF : Ménès juge Payet responsable de l'égalisation
10-Jun-17 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] EdF : Ménès juge Payet responsable de l'égalisation
10-Jun-17 12:27
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [NEWS] EdF : Ménès juge Payet responsable de l'égalisation
Je suis d'accord avec Menes sur la responsabilité de Payet, tout le monde se fait aspirer et lui revient en marchant et laisse un surnombre qui amène au but.
Par contre je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, pas plus que les autres, et Lemar n'a rien montré de plus lorsqu'il est entré en jeu ! Maintenant c'est sûr que l'on attend plus d'un mec qui doit être notre meneur de jeu.
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Jun-17 12:37
Je pense qu'il ne peut pas anticiper le sprint de Mendy, qui était correctement placé jusque-là.
10-Jun-17 12:58
Comment peut-il parler de la responsabilité de Payet, sans parler de celle, bien plus évidente, de Mendy ?
10-Jun-17 13:25
Et celle de Matuidi qui sait absolument pas où il est ce cabrin
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Jun-17 14:08
- kwah
- Membre
N'importe quoi Pierrot!!! le responsable c'est 1/ Koscielny 2/ Mendy 3/ Matuidi et 4/ Payet et encore tu ne peux pas lui demander de marquer des buts et de faire le défenseur centrale. Il y a surtout un responsable de la défaite c'est Lloris point barre.
10-Jun-17 15:03
- Vasco93
- Membre
-

et la frilosité de Deschamps on en parle ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Jun-17 17:54
Le responsable c'est Matuidi ! Il quitte le deuxième AC dans l'axe pour aller sur l'AC au premier poteau, ce qui oblige Mendy à venir sur le deuxième. Sauf que Mendy était sur Durmaz et donc trop loin pour intervenir. Idem pour Payet qui était en place puisque son latéral n'était pas monté. Conclusion, c'est l'initiative pourrie de Matuidi qui cause le but. Après effectivement, si Giroud et Griezmann avaient été dans la surface, peut-être aussi qu'il n'y aurait pas eu but.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Jun-17 18:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le 1er responsable est Mendy, latéral qui dans son jeu est très rarement à son poste arrière, à l'ASM comme en EdF...
Là, il s'en va soudainement au centre alors que les centraux sont là. Du coup, il délaisse totalement le buteur.
Mais on oublie aussi DD qui a bien vu comme tout le monde que Payet et Griesmann étaient dans un jour sans. Il a, comme trop souvent, tardé à les remplacer.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jun-17 18:58
kwah a écrit :
N'importe quoi Pierrot!!! le responsable c'est 1/ Koscielny 2/ Mendy 3/ Matuidi et 4/ Payet et encore tu ne peux pas lui demander de marquer des buts et de faire le défenseur centrale. Il y a surtout un responsable de la défaite c'est Lloris point barre.
Dimitri me semble être comme toi le 4e responsable sur cette action du 1-1, bien que j'aurais tellement préféré qu'il ne se fasse pas remarquer de nouveau pour son apport défensif et qu'il n'ait pas fait autant confiance à ses coéquipiers (en particulier Mendy qui venait d'accumuler quelques bourdes).
C'est couillon parce que sans ce 1er but encaissé, ça aurait pu démontrer tout le contraire... Au final, beaucoup pensent comme Ménès, à tort. Il s'est malheureusement laissé piéger...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] EdF : Ménès juge Payet responsable de l'égalisation

Exclu