10-Jun-17 12:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] EdF : Ménès juge Payet responsable de l'égalisation

EdF : Ménès juge Payet responsable de l'égalisation
Dimitri Payet est-il passé à côté de sa prestation face à la Suède ? Pierre Ménès le croit. Sur son blog, le journaliste de Canal+ a estimé le milieu offensif de l'OM responsable du premier but encaissé par les Bleus....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-17 12:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [NEWS] EdF : Ménès juge Payet responsable de l'égalisation

Je suis d'accord avec Menes sur la responsabilité de Payet, tout le monde se fait aspirer et lui revient en marchant et laisse un surnombre qui amène au but.

Par contre je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, pas plus que les autres, et Lemar n'a rien montré de plus lorsqu'il est entré en jeu ! Maintenant c'est sûr que l'on attend plus d'un mec qui doit être notre meneur de jeu.

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Jun-17 12:37

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Je pense qu'il ne peut pas anticiper le sprint de Mendy, qui était correctement placé jusque-là.

10-Jun-17 12:58

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Comment peut-il parler de la responsabilité de Payet, sans parler de celle, bien plus évidente, de Mendy ?

10-Jun-17 13:25

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Et celle de Matuidi qui sait absolument pas où il est ce cabrin

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

10-Jun-17 14:08

kwah
Membre

N'importe quoi Pierrot!!! le responsable c'est 1/ Koscielny 2/ Mendy 3/ Matuidi et 4/ Payet et encore tu ne peux pas lui demander de marquer des buts et de faire le défenseur centrale. Il y a surtout un responsable de la défaite c'est Lloris point barre.

10-Jun-17 15:03

Vasco93
Membre

et la frilosité de Deschamps on en parle ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Jun-17 17:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Le responsable c'est Matuidi ! Il quitte le deuxième AC dans l'axe pour aller sur l'AC au premier poteau, ce qui oblige Mendy à venir sur le deuxième. Sauf que Mendy était sur Durmaz et donc trop loin pour intervenir. Idem pour Payet qui était en place puisque son latéral n'était pas monté. Conclusion, c'est l'initiative pourrie de Matuidi qui cause le but. Après effectivement, si Giroud et Griezmann avaient été dans la surface, peut-être aussi qu'il n'y aurait pas eu but.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jun-17 18:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le 1er responsable est Mendy, latéral qui dans son jeu est très rarement à son poste arrière, à l'ASM comme en EdF...
Là, il s'en va soudainement au centre alors que les centraux sont là. Du coup, il délaisse totalement le buteur.
Mais on oublie aussi DD qui a bien vu comme tout le monde que Payet et Griesmann étaient dans  un jour sans. Il a, comme trop souvent, tardé à les remplacer.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Jun-17 18:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

kwah a écrit :

N'importe quoi Pierrot!!! le responsable c'est 1/ Koscielny 2/ Mendy 3/ Matuidi et 4/ Payet et encore tu ne peux pas lui demander de marquer des buts et de faire le défenseur centrale. Il y a surtout un responsable de la défaite c'est Lloris point barre.

Dimitri me semble être comme toi le 4e responsable sur cette action du 1-1, bien que j'aurais tellement préféré qu'il ne se fasse pas remarquer de nouveau pour son apport défensif et qu'il n'ait pas fait autant confiance à ses coéquipiers (en particulier Mendy qui venait d'accumuler quelques bourdes).
C'est couillon parce que sans ce 1er but encaissé, ça aurait pu démontrer tout le contraire... Au final, beaucoup pensent comme Ménès, à tort. Il s'est malheureusement laissé piéger...

Dernières News FM

Pied de page du Forum