11-Jun-17 11:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : où en est le dossier Vainqueur ?

Mercato : où en est le dossier Vainqueur ?
A priori, l'OM a bénéficié de longs mois pour anticiper les situations de William Vainqueur et Bafétimbi Gomis, et par la même occasion d'éviter la concurrence estivale....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-17 11:48

lucianoo
Membre

Re: [NEWS] Mercato : où en est le dossier Vainqueur ?

Si on signe pas Vainqueur, j'espère que c'est parce que les dirigeants ont une idée en tête, du lourd, parce que sinon, j'avoue que ça serait le premier truc qui m"énerverait vraiment depuis le changement de direction.
dans ce dossier du 6, on n'a pas le droit à l'erreur, c'est vital d'avoir un bon 6 dans une équipe.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Jun-17 19:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rien de plus à dire. D'autant que Vainqueur n'a pas à rougir du tout de sa saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-17 19:39

Patatinho
Membre

A la base Vainqueur est plus un milieu relayeur qu'un pur N°6 ! On l'a mis en 6 parce qu'aucun N°6 dans l'effectif mais si nos dirigeants recrutent un vrai 6, ce ne sera pas pour déplaire ;-)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

12-Jun-17 00:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lucianoo a écrit :

Si on signe pas Vainqueur, j'espère que c'est parce que les dirigeants ont une idée en tête, du lourd, parce que sinon, j'avoue que ça serait le premier truc qui m"énerverait vraiment depuis le changement de direction.
dans ce dossier du 6, on n'a pas le droit à l'erreur, c'est vital d'avoir un bon 6 dans une équipe.

Leffe du Nord a écrit :

Rien de plus à dire. D'autant que Vainqueur n'a pas à rougir du tout de sa saison...

Patatinho a écrit :

A la base Vainqueur est plus un milieu relayeur qu'un pur N°6 ! On l'a mis en 6 parce qu'aucun N°6 dans l'effectif mais si nos dirigeants recrutent un vrai 6, ce ne sera pas pour déplaire ;-)

( Parfaitement d'accord avec vous 3 ! ! ! smile )

Dernières News FM

Pied de page du Forum