14-Jun-17 08:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Sagna, la piste la plus chaude ?
14-Jun-17 08:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Sagna, la piste la plus chaude ?
C'est clair que si l'on ne fait venir que des joueurs qui ont connu le haut niveau mais prennent de l'âge, ça signifie clairement que le projet OM Champion ne risque pas d'être atteint avant de nombreuses années, d'autant que ses joueurs ne vaudront plus rien quand ils cesseront de jouer dans notre équipe...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Jun-17 09:00
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est ce que je m'évertue à écrire depuis de début sur quelques topics et notamment celui concernant la défense, d'autant que sur le site dit " interdit ", il est encore question de Jétémy Mathieu dont le cas poserait problème aux dirigeants qui auraient des avis partagés sur sa venue ! Un défense avec une moyenne d'âge de 33 ans en y incluant Pelé qui n'a pas certes démérité, encore qu'un gardien de but puisse avoir une grande longévité de carrière...ex : Yachine, pour les vieux dont je fait partie, encore gardien de l'équipe Nationale d'URSS à 40 ans, Buffon....Mais la ligne d'arrières d'anciens de l'Equipe de France, me fait peur si elle se concrétise, plus Rami que j'allais oublier !!! Cela deviendrait " OM Vétérans Project " s'ils signent tous !!!!
De plus, bien que ce ne soit pas moi qui vais les rémunérer, ces mecs là ne vont pas venir (s'ils viennent) pour 2 M d'€ nets annuels bien que certains soient libres
(voir comme exemple : le cas Gomis !)....!!!
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Jun-17 09:09)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Jun-17 09:27
- direct06
- Membre
-

J'étais déjà pas enchanté par la venue d'Évra alors effectivement je préfèrerai voir arriver des joueurs plus jeunes.
Ne nous emballons pas attendons de voir qui va réellement signer avant d'émettre un avis
14-Jun-17 11:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Peut être qu'il y a une économie effectuée pour être efficace rapidement en renforçant beaucoup de poste dès la saison prochaine et investir beaucoup sur peu.
On imagine mal un projet d'investissement uniquement sur ce genre de profil.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Jun-17 12:16
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … gna/809029
Il a 34 ans et on lui proposerait un contrat de 2 ans ! Là, il y a de quoi tomber à la renverse !!!
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Jun-17 12:22
Pour rappel Azpi avait été acheté pour moins de 8 ME.
Ils peuvent pas chercher des jeunes avec du potentiel de ce genre.