26-Jun-17 09:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une troisième offre pour Gomis transmise trop tard

Une troisième offre pour Gomis transmise trop tard
L'OM a trop tardé pour transmettre sa troisième proposition de contrat à Bafétimbi Gomis (31 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-17 09:33

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Une troisième offre pour Gomis transmise trop tard

Allez maintenant Francky il faut casser la tirelire pour Giroud ou Chicharito ! ;-)

26-Jun-17 09:49

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Si c'est ça, c'est vraiment géré de m...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

26-Jun-17 09:57

Aaron
Membre

Jusque là je pensais qu'on lâchait Gomis car il y a du lourd qui arrive derrière, mais j'ai bien l'impression que non en fait...c'est de l'improvisation totale...je commence à m'inquiéter...espérant de tout coeur me tromper

26-Jun-17 10:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

En même temps je le répété: s'aligner sur un contrat de 3 ans a 3,4 Millions net de salaire .... C'est juste pas possible !
Si il nous avait sorti une saison comme ça à 26 ans je dis pas, mais là, vu comme il a été au bord de la rupture tout le long de la saison (en se blessant au passage), que c'est la meilleure saison de sa carrière, comment être certain qu'il aura ce niveau de forme dans 1, 2 ou 3 ans?

Bref, je comprend qu'il saute sur une telle possibilité (il devait se douter que l'ultime offre Marseillaise resterait loin du pont d'or Turc) .
Dans tout les cas : un grand merci pour cette saison où il a puisé au bout du bout à chaque match, un grand bravo pour ce contrat inespéré, total respect !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-Jun-17 10:26

Patatinho
Membre

+1 Bongo. Rien à ajouter de plus

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

26-Jun-17 10:42

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

bongo a écrit :

En même temps je le répété: s'aligner sur un contrat de 3 ans a 3,4 Millions net de salaire .... C'est juste pas possible !
Si il nous avait sorti une saison comme ça à 26 ans je dis pas, mais là, vu comme il a été au bord de la rupture tout le long de la saison (en se blessant au passage), que c'est la meilleure saison de sa carrière, comment être certain qu'il aura ce niveau de forme dans 1, 2 ou 3 ans?

Bref, je comprend qu'il saute sur une telle possibilité (il devait se douter que l'ultime offre Marseillaise resterait loin du pont d'or Turc) .
Dans tout les cas : un grand merci pour cette saison où il a puisé au bout du bout à chaque match, un grand bravo pour ce contrat inespéré, total respect !

S'il avait eu 26 ans, le montant de son transfert aurait été multiplié par combien d'après toi ? Quant tu vois certains petits buteurs dont le tarif avoisine ou dépasse les 20 M d'€ et même parfois plus !!! On l'a vendu combien Michy ? 40 M d'€ !!! On ne peut même pas signer Jovetic, moi cela m'interpelle !!! J'adore Germain mais c'est juste si on en reste là ! Faut savoir ce que l'on veut ! Finir dans les 3 premiers avec l'effectif que l'on va avoir ????
Tout le monde n'est pas prêt à sacrifier une partie de son salaire pour venir jouer à l'OM surtout que l'on ne joue pas la C1 et que l'on n'est même pas encore qualifié pour la C3, qui sont des fenêtres et font connaître certains joueurs !

Dernière modification par douxreveur13100 (26-Jun-17 10:58)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

26-Jun-17 12:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

On est clairement dans le cas où une équipe dont tout le monde se tape dans un championnat qui n'attire personne se voit obliger de surpayer des joueurs pour les attirer (c'est pas nouveau par là bas).
On se doit de valoir mieux que ça si on suit les "préceptes" de l'OMCP.
Gomis remplaçant avec un effort sur son salaire, ouais.
Titulaire avec un contrat sur deux ans, ça reste jouable.
Devenir le joueur le mieux payé de l'équipe avec un contrat qui court jusqu'à ses 34 ans ?? 
On a pas assez bouffé de lofteurs pendant  les années Dreyfus ? ^^

Dernière modification par bongo (26-Jun-17 12:20)

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-Jun-17 15:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai qu'un tel contrat est une prise de risques étant donné l'âge qu'il a, sans aucune certitude que sa 2e saison soit identique à la 1e, mais il sera fortement regretté...

Dernière modification par Leffe du Nord (26-Jun-17 15:52)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum