Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kopke : "A l'OM, j'ai appris une autre mentalité"
29-Jun-17 09:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kopke : "A l'OM, j'ai appris une autre mentalité"
29-Jun-17 11:18
- lunwe
- Membre
-

Re: [NEWS] Kopke : "A l'OM, j'ai appris une autre mentalité"
je pense pas me tromper en disant que , L'OM est remonter en D1 en 1996, Kopke a fait quasiment toute sa carrière Marseillaise en D1.
29-Jun-17 11:58
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Je dirais même plus : toute sa carrière marseillaise en D1.
Préférer Porato à Köpke (qui certes sortait d'un mondial difficile) c'est vraiment une idée à la Courbis (ok, l'allemand avait un jeu au pied médiocre et avait tendance à ne jamais prendre de risque quitte à dégager du poing des ballons pas si difficiles à capter mais sur la ligne de but aucune comparaison possible)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
29-Jun-17 12:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lunwe a écrit :
je pense pas me tromper en disant que , L'OM est remonter en D1 en 1996, Kopke a fait quasiment toute sa carrière Marseillaise en D1.
exact.
il est arrivé pendant l'intersaison suivant notre remontée.
on avait profité de l'euro 2016 pour faire nos emplettes avec lui, on avait pris lechkov et pedros.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-17 13:42
- Paulomars
- Membre
-

Kopke était énorme sur sa ligne, pas mauvais dans les sorties mais il avait un jeu aux pieds moyen (gardien ancienne génération où les gardiens pouvaient prendre les passes de leurs défenseurs à la main).
Sans doute dans le top 3 des gardiens de l'OM avec Barthez et Mandanda (pour moi il est même devant Steve).
Mettre Porato à sa place était scandaleux! 
Dernière modification par Paulomars (29-Jun-17 13:43)
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
29-Jun-17 14:59
Il avait un air pataud et pourtant, a quelle vitesse il allait pour descendre chercher des ballons !
Placement toujours impeccable. Un très très grand.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Jun-17 16:08
- ommilano
- Membre
-

ah le grand courbis...capable de choisir porato à la place de KOPKE...et berizzo à la place de BLANC...et le gars naturellement trouve des tribunes dans les médias pour dispenser sa science...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kopke : "A l'OM, j'ai appris une autre mentalité"