Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : accord trouvé pour le transfert de Rami ?
07-Jul-17 13:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : accord trouvé pour le transfert de Rami ?
07-Jul-17 13:41
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Mercato : accord trouvé pour le transfert de Rami ?
Encore un défenseur central,un bon avant centre, deux latéraux gauche et droit plus Vainqueur .
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
07-Jul-17 13:58
djequé a écrit :
Encore un défenseur central,un bon avant centre, deux latéraux gauche et droit plus Vainqueur .
Et le cul de la crémière aussi ?
Mandanda + un gros AC et on serait déjà pas mal !
Ensuite ce serait du "bonus", mais faut dégraisser pour accueillir un autre DC, un autre suppléant à Sakai que Sarr et un MC pour de la saine concurrence au milieu ça pourrait être un plus... Mais promouvoir du jeune du centre en cas de dégraissage m'irait tout autant ! On prépare demain, faut pas l'oublier 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Jul-17 14:00
- boli1993
- Membre
-

Je pense qu'après Rami et l'avant-centre, la direction voudra d'abord dégraisser l'effectif actuel avant de faire d'autres recrutements.
On veut bien sûr tous un autre défenseur central de haut niveau et des bonnes doublures en latéraux, mais on a aussi déjà Doria, Rolando, Fanny, Hubocan, Bedimo voire Sertic en défense. C'est pas assez en qualité mais beaucoup trop en quantité !
Et n'oublions pas aussi le petit Kamara (lui il faut évidemment le garder et le faire jouer un peu durant la saison).
Dernière modification par boli1993 (07-Jul-17 14:02)
07-Jul-17 14:48
- RayD
- Membre
-

A leur place, j'aurais privilégié un autre profil de défenseur et pris Rami qu'après dégraissage. Là, on empile les stoppeurs et les profils "costauds" mais pas très rapides. Dommage..
Le Fc Lyon c'est comme Arte , tout le monde connait mais personne regarde@ OMP
07-Jul-17 14:49
- patos
- Membre
-

- Lieu: Aufondàgauche
Ok,
Bon deal apparemment meilleur que ce nos DC actuels même si je suis pas du tout emballé par ce joueur, reste à voir le salaire proposé.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
07-Jul-17 17:51
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
bongo a écrit :
djequé a écrit :
Et le cul de la crémière aussi ?
![]()
Mandanda + un gros AC et on serait déjà pas mal !
Ensuite ce serait du "bonus", mais faut dégraisser pour accueillir un autre DC, un autre suppléant à Sakai que Sarr et un MC pour de la saine concurrence au milieu ça pourrait être un plus... Mais promouvoir du jeune du centre en cas de dégraissage m'irait tout autant ! On prépare demain, faut pas l'oublier
Il lui faudra un compère en DC et un lateral gauche car Evra c'est pas la sécurité sociale,un bon AC et s'ils peuvent garder Vainqueur on est paré (d'ailleur il discute encore avec lui),j'en demord pas. Quand au cul de la crémière pourquoi pas lol. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-37741 … -rami.html
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : accord trouvé pour le transfert de Rami ?