13-Jul-17 16:59
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Re: [Cyclisme] La routourne va tourner
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Bardet
13-Jul-17 17:00
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
Froome qui lâche des secondes
13-Jul-17 17:00
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Bardet
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
13-Jul-17 17:01
- iTalian
- Membre
Enorme !
C'est le plus fort cette année
13-Jul-17 17:01
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Respect bardet
T es un bon
Quel finish
Cette pente putain !!
Magnifique
Top top top
Total respect
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
13-Jul-17 17:02
Quel effort ce dernier kilomètre
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
13-Jul-17 17:03
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
cette pente de malade , j'avais l'impression que les mecs n’avançaient plus
dommage que Romain soit nul en CLM.. il faut absolument qu'il attaque
13-Jul-17 17:10
QUEL FINAL ! Au sprint ...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
13-Jul-17 17:14
- archibg
- My heart belongs to bimbos
Perso, moi, ca me fait pas bander de voir des gars se battre sur une course de côte, alors qu'il y avait 4/5 cols sur les 100 derniers km de l'étape.
Que c'est mal couru sans déconner...Comme pour Dumoulin au Giro, les gars pourront que s'en vouloir quand ils auront perdu le Tour en prenant 2min au Vélodrome.
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
13-Jul-17 17:17
http://www.letour.fr/le-tour/2017/fr/etape-13.html
S'ils ont les jambes demain, Aru et Bardet doivent à tout prix attaquer Froome dans les 3 derniers kilomètres du Mur de Péguère (12,3% sur les 3 dernier kms avec des pentes à 16 et 18%).
S'ils attaquent à 2,5kms du sommet et que Froome cale encore, il y a moyen de prendre énormément de temps. Après c'est de la descente sur 25 ou 27 bornes...
13-Jul-17 17:21
archibg a écrit :
Perso, moi, ca me fait pas bander de voir des gars se battre sur une course de côte, alors qu'il y avait 4/5 cols sur les 100 derniers km de l'étape.
Que c'est mal couru sans déconner...Comme pour Dumoulin au Giro, les gars pourront que s'en vouloir quand ils auront perdu le Tour en prenant 2min au Vélodrome.
En même temps les coéquipiers de Froome mènent un tel train qu'il est suicidaire d'attaquer. Ca se passe comme ça tous les ans, et ça se passait aussi comme ça avec l'US Postal.
Dernière modification par Nikoko (13-Jul-17 17:21)
13-Jul-17 17:28
archibg a écrit :
Ouais enfin avant le col du Port de Balès, il n'y avait aucun chance de faire quelque chose pour les favoris...
Et même dans ce col, quand tu vois les coéquipiers que Froome avait encore, c'était juste pas possible non plus...
Moi aussi j'aimerais voir ce genre de course...
Mais les Kwiatkowski, Nieve et Landa, tu les lâche pas comme ça en un claquement de doigts.
Landa d'ailleurs était vraiment facile encore dans le final !!!
Et puis tu pars à 40 bornes de l'arrivée, tu fais des efforts de malade, tu prends un risque énorme de le payer cher soit dans le final de l'étape soit dès le lendemain...
C'est du suicide...
C'est pas le cyclisme que je préfère c'est certain
Tant que la Sky aura d'aussi bon coéquipier pour son leader, il y aura ce train de ouf qui empêchera les attaques de loin.
13-Jul-17 17:29
- lucianoo
- Membre
heureusement que Bardet sauve l'étape, dommage vu le profil que ça se termine sur un sprint, surtout que Froome était pas aérien auj.
mais bon, cool pour Bardet, y'a un coup à jouer cette année, vraiment, en plus Bardet sur ses précédents tours avaient tendance à monter en puissance sur 3 semaines, bref, s'il a de bonnes jambes dans le Galibier puis l'Izoard le lendemain, il peut le faire.
j'adore ce gamin, vraiment content pour lui.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Jul-17 17:31
- archibg
- My heart belongs to bimbos
Nikoko a écrit :
archibg a écrit :
Que c'est mal couru sans déconner...Comme pour Dumoulin au Giro, les gars pourront que s'en vouloir quand ils auront perdu le Tour en prenant 2min au Vélodrome.En même temps les coéquipiers de Froome mènent un tel train qu'il est suicidaire d'attaquer. Ca se passe comme ça tous les ans, et ça se passait aussi comme ça avec l'US Postal.
L'argument est valable si y a notamment de la vallée, là où l'apport de coéquipiers est significatif. Mais là, je suis désolé, s'ls attaquent et que Froome commencait à pas être bien (et t'avais quand meme de bonnes raisons de le penser, parce que sur ce genre de première étapede montagne, le gars essaie toujours d'attaquer et d'assommer tout le monde dès le départ), les coequipiers rouleraient pas comme des tarés derrière à essayer de te rechopper. Ils restent avec lui et essaient de lui faire sauver les meubles dans la montée, donc leur rythme, c'est celui que Froome peut encaisser.
Puis c'est un faux débat: si y a autant d'équipiers autour de lui, c'est parce que tu les laisses planplan depuis le départ...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
13-Jul-17 17:41
- medlondon
- Exclu
Landa avait l air de fumer la pipe dans le final impressionant
le tour est pas joue, suprenante (defaillance) de Froome bon demain ca sera tactique et intense avec 100 bornes et 15 de valle pour le final
landa en eclaireur pour faire bosser les astana?
.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos
13-Jul-17 17:46
20 secondes de pénalité pour Uran. Repoussé à 55 secondes (4e).
Prono : Team Al Capone
13-Jul-17 17:49
- lucianoo
- Membre
medlondon a écrit :
le tour est pas joue, suprenante (defaillance) de Froome bon demain ca sera tactique et intense avec 100 bornes et 15 de valle pour le final
landa en eclaireur pour faire bosser les astana?
ouais c'était Landa le plus fort auj, il fait 4 de l'étape alors que c'est lui qui roulait (et il amusait pas la galerie) au moment des attaques.
Landa qui sort d'un Giro ou il ne s'était pas économisé, d'ailleurs....
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Jul-17 18:08
- medlondon
- Exclu
lucianoo a écrit :
medlondon a écrit :
landa en eclaireur pour faire bosser les astana?ouais c'était Landa le plus fort auj, il fait 4 de l'étape alors que c'est lui qui roulait (et il amusait pas la galerie) au moment des attaques.
je continue a penser que ca dans un bon jour personne n est au dessus de lui en montagne, dommage qu il soit parti faire l equipier chez sky
demain en tout ca va etre tres interessant
Contador va attaquer tres tot en baroud d honneur je pense(triste de le voir decliner ainsi)
je serai la sky j enverrai des hommes a l avant pour servir en appui a un landa voir froome mais j y crois peu avec les 15 bornes de vallee
.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos
13-Jul-17 18:09
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
medlondon a écrit :
landa en eclaireur pour faire bosser les astana?ouais c'était Landa le plus fort auj, il fait 4 de l'étape alors que c'est lui qui roulait (et il amusait pas la galerie) au moment des attaques.
Il a ete en dessous au Giro avec sa chute donc il s est économise...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Jul-17 18:10
- Nious
- Membre
medlondon a écrit :
lucianoo a écrit :
medlondon a écrit :
Landa qui sort d'un Giro ou il ne s'était pas économisé, d'ailleurs....je continue a penser que ca dans un bon jour personne n est au dessus de lui en montagne, dommage qu il soit parti faire l equipier chez sky
demain en tout ca va etre tres interessant
Contador va attaquer tres tot en baroud d honneur je pense(triste de le voir decliner ainsi)
je serai la sky j enverrai des hommes a l avant pour servir en appui a un landa voir froome mais j y crois peu avec les 15 bornes de vallee
Complètement d accord faut envoyer du landa devant Astana ç est faible depuis quenCataldo et fulgsang sont tombes
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir