Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le retour de Batshuayi vraiment envisagé ?
14-Jul-17 10:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le retour de Batshuayi vraiment envisagé ?
14-Jul-17 11:16
- Tidus-Om
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le retour de Batshuayi vraiment envisagé ?
Qu'on aime ou pas, si on le prend on sait qu'il va planter des buts. 5 buts en 239 min, ça fait quand même 1 but toute les 50 minutes, c'est pas dégueu comme stats. C'est l'année de la coupe du monde, il faut qu'il joue sinon il sera pas pris (entre Lukaku, Mertens, voir Benteke il sera loin).
Le passage à Chelsea l'a forcément marqué, donc il a mûri (une saison de premier league et un euro également en 2016), donc il a tout à gagner en revenant ici et nous qualifier pour la LDC (je suis sur que Garcia et la direction lui feront comprendre que c'est bénéfique pour tout le monde s'il grandit un peu.
Dernière modification par Tidus-Om (14-Jul-17 11:19)
14-Jul-17 15:09
C'est un bon joueur la question n'est pas là.
Faire du neuf avec du vieux, ça commence juste à être saoulant.
14-Jul-17 15:59
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Là, faire du neuf avec du vieux ? Le gars a 23 ans et n'a joué qu'un petite saison à l'OM ! Pour moi, cela n'entre pas dans le lot de trentenaires embauchés ou réembauchés au mercato d'été, ce que j'appelle moi vraiment et dans ce cas : "Faire du neuf avec des Vieux" ce qui est vraiment saoulant car on en a, à l'heure actuelle, une dizaine dans notre effectif s'échelonnant de 30 à 36 ans ! Si c'est cela le projet olympien ???
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Jul-17 16:18
- Vasco93
- Membre
-

je le prend direct
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Jul-17 17:06
Je suis partagé. Il est loin du profil du gars qui participe au jeu, tête baissée, perso, lâche jamais le ballon dans le bon timing ... Mais il plante ... et reste jeune... A moins qu'il ai progressé sur tout ces plans, en plan C ou D, why not ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
14-Jul-17 22:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec bongo...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le retour de Batshuayi vraiment envisagé ?