14-Jul-17 13:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ligue Europa : l'OM sera opposé à Ostende
14-Jul-17 14:00
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Ligue Europa : l'OM sera opposé à Ostende
Super ! Maintenant, il ne faudra pas trembler devant une équipe belge de Jupiler League ! Dommage que le match aller soit chez nous, mais avec notre recrutement de joueurs expérimentés qui ont connu pour la plupart des sélections nationales, cela devait le faire ! Seul problème, cela va être très juste pour avoir d'ici là un second AC pour épauler Germain ! Si on veut finr 3eme de L1, cela nous fera une bonne expérience de rencontrer Ostende !
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Jul-17 14:01)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Jul-17 15:01
Va falloir faire la différence dès le match aller pour se faciliter la tâche.
Aucune idée du niveau de cette équipe par contre.
14-Jul-17 15:06
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
@douxreveur13100 : Franchement si on est pas capable de les battre avec une attaque Payet / Germain / Thauvin, c'est même pas la peine d'aller en Ligue Europa
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
14-Jul-17 15:24
- douxreveur13100
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
@douxreveur13100 : Franchement si on est pas capable de les battre avec une attaque Payet / Germain / Thauvin, c'est même pas la peine d'aller en Ligue Europa
Perso je me souviens, il y assez longtemps, d'une véritable humiliation et élimination en C3 contre une mini équipe de foot tchèque Mlada Bodeslav, alors que l'on était favori à 100 contre 1 ! Alors il faudra être modeste et respecter l'adversaire !
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Jul-17 15:31)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Jul-17 15:38
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
J'ai jamais dit qu'on était sûrs de gagner, j'ai dit qu'une équipe qui n'était pas capable de passer ce tour contre cet adversaire n'avait aucune chance de faire un parcours honorable en EL même avec un super AC en plus.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
14-Jul-17 18:00
- douxreveur13100
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
J'ai jamais dit qu'on était sûrs de gagner, j'ai dit qu'une équipe qui n'était pas capable de passer ce tour contre cet adversaire n'avait aucune chance de faire un parcours honorable en EL même avec un super AC en plus.
Je n'ai jamais interprété ton post comme si tu avais dit qu'on état sur de gagner...
Sur le fond tu as raison et je souhaite que l'on gagne, mais, qu'il ne fallait pas en tant qu'équipe se dire au départ qu'on était plus fort, ce qui correspondait à " respecter l'adversaire " ce qui veut dire " se méfier " même si sur le papier ( et je ne connais pas leur équipe), Ostende peut paraître moins fort ! Il faut que chez nous on arrive à s'imposer avec un score nous mettant à l'abri pour le match retour ! Hormis cela, le plus dur, ce sera, si on remporte cette confrontation les matches de barrage aller/retour et là on peut tomber sur un plus gros client !
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Jul-17 18:02)