18-Jul-17 11:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le conseil de Courbis à Garcia
18-Jul-17 11:48
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Le conseil de Courbis à Garcia
C'est quoi le palmarès de Corubis déjà?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
18-Jul-17 11:56
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je pense que sa remarque est loin d'être désobligeante mais elle est plutôt sensée ! On joue la C3 en plus des 3 compétitions nationales existantes !
Un groupe de 12 à 13 joueurs titulaires à part entière ne suffit pas dans ces conditions ! Il faut donc que les remplaçants soient aussi de qualité vu le nombre de matchs, les risques de blessures et/ou de suspensions surtout vu l'âge de certains de nos joueurs !
Dernière modification par douxreveur13100 (18-Jul-17 12:00)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
18-Jul-17 12:16
"Le conseil d'Ocampos à Messi" 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Jul-17 14:02
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

douxreveur13100 a écrit :
Je pense que sa remarque est loin d'être désobligeante mais elle est plutôt sensée ! On joue la C3 en plus des 3 compétitions nationales existantes !
Un groupe de 12 à 13 joueurs titulaires à part entière ne suffit pas dans ces conditions ! Il faut donc que les remplaçants soient aussi de qualité vu le nombre de matchs, les risques de blessures et/ou de suspensions surtout vu l'âge de certains de nos joueurs !
Est ce que Garcia a besoin de ce genre de conseil?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
18-Jul-17 15:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce que Courbis dit, Garcia le sait (entretien d'hier).
Zubi et le reste du staff également...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Jul-17 17:06
- Algoris
- Membre
-

Donc Le Phocéen vient lui demander son avis et sa réponse devrait être "Ce que je pourrais dire le staff le sait déjà et en plus je préfère pas m'exprimer car je suis une m.... à coté de Garcia"
Bordel, avec ce genre d'intervention on va vite se passer de ton avis et c'est quand même chiant quand tu es consultant...
Tout ça pour dire qu'on lui demande son avis et il s'exprime sur ce qui lui semble être l'aspect le plus important sur la saison à venir, faut pas tout le temps montrer les dents dès que quelqu'un parle de l'Om...
18-Jul-17 17:32
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Algoris a écrit :
Donc Le Phocéen vient lui demander son avis et sa réponse devrait être "Ce que je pourrais dire le staff le sait déjà et en plus je préfère pas m'exprimer car je suis une m.... à coté de Garcia"
Bordel, avec ce genre d'intervention on va vite se passer de ton avis et c'est quand même chiant quand tu es consultant...
Tout ça pour dire qu'on lui demande son avis et il s'exprime sur ce qui lui semble être l'aspect le plus important sur la saison à venir, faut pas tout le temps montrer les dents dès que quelqu'un parle de l'Om...
+1 100% d'accord avec ton post 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
18-Jul-17 17:33
- Aaron
- Membre
-

J'ai une haine envers ce type depuis l'été 99 où il laissa partir Laurent Blanc. Donc ses conseils il peut bien se les foutre au cul !!!