14-Aug-17 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès critique le mercato de l'OM !
14-Aug-17 09:37
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Ménès critique le mercato de l'OM !
Faut qu'on se méfie aussi d'une chose : c'est très bien de ne plus passer pour des pigeons (M'Bia dans un sens, Azpi dans l'autre..etc) et serrer les cordons de la bourse MAIS il ne faudrait pas non plus qu'on fasse tellement les épiciers que beaucoup de clubs n’accepteraient plus de discuter avec nous, ou alors de manière très ferme !
D'autant que vue la montée de certains pays (Chine, Turquie...), il y a TOUJOURS de la concurrence pour recruter un joueur !
Alors s'il n'est pas convaincu de signer à l'OM (ce qui explique également notre plus forte attractivité vis-à-vis des français) on est cuits !
Après, je pense que Ménès ne dispose pas de toutes les informations non plus !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
14-Aug-17 09:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ce fanboy du Qatar a perdu le sens des realités , tout les clubs sont pas gérés par un etat en se permettant de foutre 220m€ comme si on etais sur Football Manager , enfin je sais meme pas pourquoi je commente tellement ses interventions sont ridicules à ce type
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Aug-17 11:04
ToninhoOO1 a écrit :
Ce fanboy du Qatar a perdu le sens des realités , tout les clubs sont pas gérés par un etat en se permettant de foutre 220m€ comme si on etais sur Football Manager , enfin je sais meme pas pourquoi je commente tellement ses interventions sont ridicules à ce type
Je viens de regarder le résumé du match des Qataris et honnêtement Neymar semble avoir été facilement l'homme du match.
Mais ça n'empêche que je pense comme toi, ToninhoOO1. Ces 222 sont quoi qu'il arrive insupportables dans le sens où ce « sport » était déjà bien trop bling bling. Cette démonstration de monstrueuses liasses ne manquera pas faire de nouveau monter les tarifs des futurs joueurs stars et de creuser d'autant plus l'écart entre les clubs les plus fortunés et ceux beaucoup plus petits… Comme l'a dit très bien Tapie récemment : « Il faudrait qu'ils fassent un championnat entre eux, ceux qui ont du pétrole »…
L'exemple entre Paris et Marseille est finalement l'un des exemples des plus parlants. D'un côté, un porte-monnaie imbattable dans une ville où pourtant les habitants se passeraient volontiers de toute culture football… De l'autre, une ville qui n'aurait pas tort de faire de sa passion football sa carte maîtresse pour attirer du touriste !
D'ailleurs, il faut que ça finisse par être rentable, ce gigantesque contrat ! Après 1 saison ou 2 de leur super star, j'aimerais beaucoup qu'on ait droit à un sérieux bilan, purement objectif ! Et de là voir si ça finit par résulter un réel bénéfice ou alors un déficit, et aussi à quel point !
14-Aug-17 12:49
C'est 220me de transfert 30me de salaires qui doivent en coûter 40+ avec les charges si c'est pas plus.
Reste encore 15 jours, on peut se renforcer intelligemment.
14-Aug-17 13:21
- guiguiom51
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
C'est tout à fait ça ; il est complètement deconnecté le Ménès. Pourtant, il a été DS d'un club de L1, il sait pertinemment que c'est difficile de lutter contre les autres quand on est un club dirigé normalement.
Ménès ne collectionne que les défauts. J'ai beau cherché, je ne lui trouve aucune qualité.
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)