16-Aug-17 16:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Debuchy pour remplacer Sarr ?

Mercato : Debuchy pour remplacer Sarr ?
Mathieu Debuchy (32 ans) pourrait rejoindre l'OM, afin de compenser le départ de Bouna Sarr....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-17 17:29

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Re: [NEWS] Mercato : Debuchy pour remplacer Sarr ?

Non mais nous on se voit pas relever ce challenge avec tout le respect que j'ai pour lui.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

16-Aug-17 20:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le probleme de Debuchy c'est qu'il ne sort pas d'une mauvaise saison mais de plusieurs.
Selon moi, il est rinçé, il a pas fait une une saison pleine depuis la saison 2013/2014, ça fait donc 3 saisons.
C'est plus qu'un pari.
Je comprend pas que l'on soit incapable de mettre 5-7 me sur un jeune prometteur. (faire un coup comme Azpi, Mendy ...)

17-Aug-17 05:27

Natano10
Membre

Tana a écrit :

Le probleme de Debuchy c'est qu'il ne sort pas d'une mauvaise saison mais de plusieurs.
Selon moi, il est rinçé, il a pas fait une une saison pleine depuis la saison 2013/2014, ça fait donc 3 saisons.
C'est plus qu'un pari.
Je comprend pas que l'on soit incapable de mettre 5-7 me sur un jeune prometteur. (faire un coup comme Azpi, Mendy ...)

Les gars,certes il n'a plus enchaîné les saisons depuis un moment mais il arrive gratos,il est expérimenté et il ne sera que la doublure de sakai et c'est une bonne opportunité et pour un latéral plus jeune on attendra d'avoir trouvé la perle rare.

Dernières News FM

Pied de page du Forum