23-Aug-17 08:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Neymar : Cazarre se moque de l'OM

Neymar : Cazarre se moque de l'OM
Julien Cazarre a surfé sur la vague Neymar pour se payer les dirigeants et les supporters de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-17 09:28

Sonos
Membre

Re: [NEWS] Neymar : Cazarre se moque de l'OM

Je ne comprendrais jamais pourquoi un site comme OMP relaye des merdes comme Cazarre, Menes ou Riolo. Ces mecs sont ouvertement pro Qatar, ils ne s'en cachent pas même pour certains, ils passent leur temps à nous chier dessus pour un oui ou pour un non mais on continue à leur laisser une tribune sur un site pro OM. A croire qu'on aime se faire trainer dans la boue...

C'est bien de critiquer la ligne éditrice de FF dans une courte brève, faire une vraie action ne serait-il pas mieux? A minima un article à charge contre eux avec toutes les merdes qu'ils ont sorti sur notre compte, toutes les fois où ils nous ont chié dessus gratuitement. Au mieux, je pense qu'un site comme OMP, peut-être avec un soutien du site interdit (et enterrer la hache de guerre pour le coup), pourrait peut-être avoir du poids pour contacter le rédac chef de FF pour lui expliquer la façon de penser des supporters olympiens devant ce manque d'impartialité et de neutralité flagrant.

23-Aug-17 09:30

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Mais faut arrêter de se victimiser sans cesse. Cazarre, moi il me fait marrer. Il tape sur tout le monde, même s'il insiste sur nous, c'est de bonne guerre.

23-Aug-17 09:30

tonton_tam
Membre

Pourquoi relayer ses propos si celui ci est lourd et redondant ? Pourquoi cette merde à t'il une tribune sur FootMarseille?
Ce n'est pas la politique de l'autruche que je prône, mais ce type en plus d'être minable, n'apporte rien au journalisme, au football et à la sphère du ballon rond en général... il devrait être ignoré non?

"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance

23-Aug-17 09:40

Vasco93
Membre

il se fout pas specialement de nous il se moque de cette rencontre entre paris et marseille que les journalistes appellent pompeusement classico et qui au vu de la composition et du rapport de force des deux equipes va faire marrer neymar quand on lui parlera de classico..si vous comprenez pas ca..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Aug-17 10:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

monsieur patate a écrit :

Mais faut arrêter de se victimiser sans cesse. Cazarre, moi il me fait marrer. Il tape sur tout le monde, même s'il insiste sur nous, c'est de bonne guerre.

On voit dans les comm' qu'il y a une divergence de point de vue : chacun son avis, c'est vrai que l'humour est un exercice difficile, mais moi je le trouve intolérant et particulièrement "femme à la vertu douteuse" avec l'OM. Pour moi il est trop supporter pour écrire dans la presse "généraliste".

Après ne pas relayer, oui, mais c'est peut-être bien aussi que FF sache qu'ils perdent des lecteurs.. Ils sont tous à fond Neymar, mais l'OM reste un club populaire..

Sonos a écrit :

C'est bien de critiquer la ligne éditrice de FF dans une courte brève, faire une vraie action ne serait-il pas mieux? A minima un article à charge contre eux avec toutes les merdes qu'ils ont sorti sur notre compte, toutes les fois où ils nous ont chié dessus gratuitement. Au mieux, je pense qu'un site comme OMP, peut-être avec un soutien du site interdit (et enterrer la hache de guerre pour le coup), pourrait peut-être avoir du poids pour contacter le rédac chef de FF pour lui expliquer la façon de penser des supporters olympiens devant ce manque d'impartialité et de neutralité flagrant.

Lance le mouvement, si tu veux ! big_smile

23-Aug-17 11:08

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Meyer Lanski a écrit :

monsieur patate a écrit :

On voit dans les comm' qu'il y a une divergence de point de vue : chacun son avis, c'est vrai que l'humour est un exercice difficile, mais moi je le trouve intolérant et particulièrement "femme à la vertu douteuse" avec l'OM. Pour moi il est trop supporter pour écrire dans la presse "généraliste".

Comme je te disais, faut pas rentrer dans le jeu. Savoir rire de soi, c'est faire preuve de recul. ça serait plus parlant qu'une conclusion de supporter de base. lol

23-Aug-17 11:17

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

désolé dans le fond il n'a pas tord après sur la forme c'est autre chose

Ægroto dum anima est, spes est

23-Aug-17 11:29

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

A garder précieusement et à afficher dans les vestiaires le jour J ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Aug-17 12:37

lunwe
Membre

ce mec me fait trop rire a chaque fois

23-Aug-17 13:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il tape sur toute le monde mais il aime bien nous enfoncer dès qu'il le peut.

23-Aug-17 13:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

bongo a écrit :

A garder précieusement et à afficher dans les vestiaires le jour J ....

Ca marchait à une époque ...

23-Aug-17 15:37

Le Flair
Membre

Autant parfois il raconte de la merde et est franchement lourd autant là il a pas tort.

Je préfère de + que le psg aborde le "clasico" comme un match lambda plutôt que comme le "choc" en L1 de l'année.

C'est notre chemin le plus court pour les battre à l'avenir

Dernières News FM

Pied de page du Forum