24-Aug-17 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cataldo : "J'ai le pressentiment qu'on est dans un Fake Project"

Cataldo : "J'ai le pressentiment qu'on est dans un Fake Project"
Il ne reste que quelques jours pour renforcer l'équipe et le mercato phocéen est pour ainsi dire à l'arrêt, depuis plusieurs semaines. Interrogé par RMC, Christian Cataldo, chef des Dodgers, a confié sa déception....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-17 10:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Cataldo : "J'ai le pressentiment qu'on est dans un Fake Project"

Trop dur pour être crédible.
Mais je le rejoins sur certains joueurs qui sont restés et qu'on aurait dû vendre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Aug-17 10:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Rien que Doria, on paie un mec depuis son arrivée pour rien. Je pense que la direction actuelle a aussi du mal à dégraisser niveau effectif pour respecter une masse salariale cohérente. Faudra voir ce qu'ils vont faire dans les derniers jours du mercato.

24-Aug-17 10:44

garazda
Membre

Non, Doria, il est jeune et puissant. on peut en faire quelque chose. Pour OCAMPOS... Bon, je crois qu'il y a bcp de travail à faire pour lui. Mais je ne désespère pas qu'il finisse par devenir plus performant.

24-Aug-17 10:47

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

Il a raison sur 95% de son message

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

24-Aug-17 11:02

yo pizza jump
Membre

le problème, c'est qui voudra acheter doria, Rolando, hubbocan, ocampos!!??, pour vainqueur et gomis, il a entièrement raison, en tout cas passer la saison avec Rolando qui est d'une lenteur de vétéran asmathique ça promet... bon... le mercato n'est pas fini, mais si le 31 au soir on a rien de mieux, je pense qu'on ne fera pas mieux que la saison dernière...

24-Aug-17 11:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Rolando il est bien parti pour rester un an de plus.

24-Aug-17 12:09

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Balancer autant de conneries alors que le mercato n'est pas encore terminé, ça prouve le niveau !

Pour lui supporter son club  ca ne peut se faire que si :
- la direction achete que des "top player" dès son premier mercato et ce sans LDC, et à n'importe quel prix : " Le ricain il a du pognon hein ? !" ( Cataldo > Gaudin ?)
- la direction vire tous les joueurs qui ne lui plaisent plus ... au passage la rupture de contrat de tous ses joueurs coutera aussi cher qu'un tres bon joueur ... voire 2
- que l'on change d'entraineur car l'equipe ne joue pas bien, et patiti et patata ... c'est vrai qu'avec mitchel et passi c'etait tellement mieux... (car c'est ca le Labrune project, plus tous les joueurs qu'il veut virer).
- et enfin que l'equipe gagne, peut importe que l'on ait plus perdu depuis Mars, il faut gagner tout et tout le temps ...

Tout çà pour dire que son avis on s'en bat les baloches !

On vera à la trève hivernale où se situe l'equipe, et encore ... je me souviens de OM-Auxerre en décembre 2009, tout le stade chantait "Guerets ! Guerets !"
Pour autant c'est le dernier grand technicien que l'OM ait connu.

PS : Rome ne s'est pas fait en un jour, ni QuatariLand d'ailleurs ^^

PS2 : et tout ca sans tisane !  yikes

Dernière modification par bauzlefou (24-Aug-17 12:32)

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

24-Aug-17 14:33

yo pizza jump
Membre

je suis d'accord bauzlefou, mais le problème, c'est qu'il faut être clair dès le départ et dire que l'on est toujours en transition, là pas de problème, mais dans ce cas là, i ne faut pas parler d'un top attaquant, etc etc, mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi! sur ce, je vais boire une tisane! :-)

24-Aug-17 14:33

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Tana a écrit :

Rolando il est bien parti pour rester un an de plus.

Bah même avec une recrue se sera toujours le 3 ème DC. Heureusement qu'on le garde...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

24-Aug-17 15:59

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

yo pizza jump a écrit :

c'est qu'il faut être clair dès le départ et dire que l'on est toujours en transition, là pas de problème, mais dans ce cas là, i ne faut pas parler d'un top attaquan

Pas faux, pourtant je trouve que la com' a été bien mené en toujours précisant que c'était un projet à moyen/long terme, pour le recrutement ils ont parlé de joueurs de niveau international mais sans préciser sur quelle durée, du coup tout le monde, les medias en tête, attend ces joueurs pour ce mercato.

Les quataris ont fais leur premiere saison avec Hoarau / Erding en attaquant ...
et la seule recrue phare a été Pastore...

Patience ca va le faire, mais ca prendra du temps !

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

Dernières News FM

Pied de page du Forum