25-Aug-17 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Il faut arrêter de se cacher derrière nos supporters"

Garcia : "Il faut arrêter de se cacher derrière nos supporters"
Invaincu depuis le 1er mars, l'OM ne présente qu'un seul accroc, en ce début de saison : le match nul contre Angers. Si le jeu laisse parfois à désirer, les excès de certains journalistes, dont le but paraît être de créer une situation de crise, commencent à sérieusement fatiguer Rudi Garcia....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-17 11:11

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Garcia : "Il faut arrêter de se cacher derrière nos supporters"

C'est tellement vrai.  Riolo, Menes et d'autres supporters du Qatar arrivent même à entraîner des sups de l'OM avec eux dans cet étrange catastrophisme...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Aug-17 11:28

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

"Certains hommes de médias (...) ne laissent rien passer à Rudi Garcia (qui a peut-être le malheur d'être Français)"

Là, je ne suis pas du tout d'accord, quand les journalistes et consultants critiquaient Bielsa on disait que c'était par corporatisme franchouillard. Maintenant ça serait strictement l'inverse?

Par contre être entraineur de l'OM ça n'aide probablement pas.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

25-Aug-17 13:26

lunwe
Membre

Pourtant, Riolo a dit hier soir que L'OM faisait un très bon début de championnat et que mise a part au niveau du jeu, L'OM fait pour l'instant ce que l'on attend de lui et qu'il fallais attendre avant de crier au catastrophisme.

25-Aug-17 14:32

Vlad78
l'homme à la signature automatique

bongo a écrit :

C'est tellement vrai.  Riolo, Menes et d'autres supporters du Qatar arrivent même à entraîner des sups de l'OM avec eux dans cet étrange catastrophisme...

Riolo il dit qu'on a affronté que des équipes bas de gamme et qu'au niveau jeu, on ne montre pas grand chose. Il est où le catastrophisme?

Riolo met toujours le jeu produit en avant, il le faisait déjà en soutenant Bielsa. Et on ne peut pas lui donner tort même si arithmétiquement on ne peut pas se plaindre non plus.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Aug-17 19:27

Vasco93
Membre

je vois pas en quoi les journalistes ont critique et attaque le club ces derniers temps, au contraire je les trouve bien raisonnable, par contre quand tu te balades sur les forums tu vois la grogne monter, d une part parce que le mercato inquiete et semble bien loin des promesses annoncees d'autre part parce que la qualite du jeu est pauvre et n'incite pas a l optimisme, je le repete seule la verite du terrain compte et jusqu'ici alors on peut dire que tout va bien comptablement parlant mais pour le reste..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Aug-17 08:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Les journalistes disent ce qu'ils veulent d'excessif pour vendre comme d'hab, à ce jour ça ne touche pas outre mesure l'équipe qui avance mieux que l'an passé à pareille époque et avec l'Europe en plus.
Certains matchs ne sont pas très bons mais nos résultats sont loin d'être catastrophiques, même si, parfois, nous souhaitons davantage de beau jeu...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Aug-17 02:05

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Vlad78 a écrit :

bongo a écrit :

Riolo il dit qu'on a affronté que des équipes bas de gamme et qu'au niveau jeu, on ne montre pas grand chose. Il est où le catastrophisme?

Riolo met toujours le jeu produit en avant, il le faisait déjà en soutenant Bielsa. Et on ne peut pas lui donner tort même si arithmétiquement on ne peut pas se plaindre non plus.

vlad

+1 100% d'accord avec toi !! cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum