28-Aug-17 08:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Monaco-OM : Garcia plaide coupable
28-Aug-17 08:57
- boli1993
- Membre
-

Re: [NEWS] Monaco-OM : Garcia plaide coupable
De toute façon la direction ne va pas le virer maintenant, alors que la saison débute à peine et que c'est lui en bonne partie qui a piloté le mercato. Quel entraîneur sérieux et réputé voudrait venir diriger une équipe qu'il n'a pas choisi ? Si on change Garcia maintenant, on va encore se retrouver avec un Michel bis...
Il faut "juste" finir au mieux le mercato et ensuite que les joueurs montrent qu'ils ont des cojones ! Car avec l'équipe au complet, quoi qu'on en dise, il y a quand même la qualité pour finir dans le top 4, si ce n'est pas le top 3 (pour le top 2 par contre, on a vu qu'on pouvait déjà oublier !).
28-Aug-17 09:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Cette idée face à Monaco de bâtir une équipe pour ne pas perdre était la plus mauvaise étant donné que l'ASM adore avoir le jeu en main tandis que nous avons une défense très très moyenne pour rester correct...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-17 10:54
boli1993 a écrit :
De toute façon la direction ne va pas le virer maintenant, alors que la saison débute à peine et que c'est lui en bonne partie qui a piloté le mercato. Quel entraîneur sérieux et réputé voudrait venir diriger une équipe qu'il n'a pas choisi ? Si on change Garcia maintenant, on va encore se retrouver avec un Michel bis...
Il faut "juste" finir au mieux le mercato et ensuite que les joueurs montrent qu'ils ont des cojones ! Car avec l'équipe au complet, quoi qu'on en dise, il y a quand même la qualité pour finir dans le top 4, si ce n'est pas le top 3 (pour le top 2 par contre, on a vu qu'on pouvait déjà oublier !).
Ce serait ridicule de le virer maintenant. On est parti sur un projet de construction.
Le gars a recup l'équipe l'an dernier et l'a menée en EL.
Là, face à une équipe que tout le monde ici nous voyait très supérieure (vu le nombre de supporters qui prédisaient une branlée) et vu le nombre d'absences, il a tenté un coup et il a perdu (lourdement). Ca arrive.
J'aurais jamais rien construit si a chaque déconfiture il avait fallu m'arrêter...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
28-Aug-17 11:02
- yo pizza jump
- Membre
-

boli1993 a écrit :
top 3/4? avec cette défense? tu es optimiste...
28-Aug-17 13:31
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Garcia plaide coupable
responsable mais pas coupable ,cela peut être dit aussi !
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-Aug-17 15:47
- Algoris
- Membre
-

yo pizza jump a écrit :
boli1993 a écrit :
Il faut "juste" finir au mieux le mercato et ensuite que les joueurs montrent qu'ils ont des cojones ! Car avec l'équipe au complet, quoi qu'on en dise, il y a quand même la qualité pour finir dans le top 4, si ce n'est pas le top 3 (pour le top 2 par contre, on a vu qu'on pouvait déjà oublier !).top 3/4? avec cette défense? tu es optimiste...
Oui franchement Lyon a une défense beaucoup plus sérieuse que l'an dernier et si la mayonnaise prend dans le secteur offensif il vont faire 3eme tranquille...
Bordeaux ça me semble sérieux aussi et sainté peut faire une saison aboutie.
T'ajoute à ça qu'il y a toujours une surprise (un club modeste sur le papier qui sort de nulle part avec un gros collectif) et franchement je nous voit lutter avec 3 équipes pour obtenir une place en EL sans garanties qu'on l'ai.
28-Aug-17 16:05
J'ai vu la vidéo et quand il amène : « Je suis l'entraîneur le plus malheureux », je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour cet homme que j'estime profondément humain…
Pour ce qui est du statut de coach qu'il occupe, son sens tactique me hante, en particulier par ses choix d'écarter un tel ou un tel et d'en titulariser d'autres dans ses compos, pareil pour ses coaching durant le match…
Et pourtant, ce qu'il explique dans cette même conf en décryptant sa tactique ne me semble vraiment pas dépourvu de sens ! Comme bien souvent, j'ai l'impression qu'il discerne avec lucidité les manques d'un match qu'on aurait dû gagner, ou dans lequel on aurait pu faire un bien meilleure résultat.
Sauf qu'il semblerait qu'il ne retienne jamais grand-chose de ses erreurs… Depuis le temps qu'il s'occupe de notre effectif, ça fait tache !
Le but à la rentrée de Cabella (lui qui s'est vu écarté durant presque 2 mois) en dit long sur tout ça.