Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Jovetic : trois mois de discussions pour ça ?
28-Aug-17 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Jovetic : trois mois de discussions pour ça ?
28-Aug-17 10:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Jovetic : trois mois de discussions pour ça ?
Si de nouveaux joueurs probants ne viennent pas la saison ne va pas être compliquée que pour l'équipe...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-17 10:45
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
J'en suis même plus à vouloir des noms, je veux déja des joueurs efficaces, tout sauf ça en DC pliiiz.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Aug-17 10:50
- Vasco93
- Membre
-

le projet il a deja fait pschitt, il est a l agonie le projet, disperse facon puzzle, en une soiree le peuple marseillais a appris qu en plus de Neymar ll y aurait MBappe a paris, ils ont vu Jovetic leur passer sous le nez et pour aller signer dans le club qui vient de leur mettre une raclee inoubliable..jamais je me suis senti aussi con a supporter l OM et je pense a tous ces supporters qui se sont abonnes sur les belles paroles de ces rigolos, y en a qui dise encore une saison de merde sauf que la le proprio il vient d arriver donc c est pas une mais DES saisons de merde qu on va se taper parce qu il va pas les mettre chaque annee les 200 boules le yankee et la il doit l avoir mauvaise le ricain je pense
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Aug-17 10:53
- boli1993
- Membre
-

J'ai toujours défendu la direction contre vents et marées, mais là à 3 jours de la fin du mercato je suis vraiment inquiet.
Trop d'incompréhensions :
- pourquoi ne pas avoir dégraissé plus à l'arrière, ce qui aurait permis de recruter un deuxième DC d'expérience que tout le monde demandait ?
- pourquoi ne pas avoir gardé Vainqueur et Gomis, deux de nos meilleurs joueurs de l'an passé et des joueurs qui en plus mouillaient le maillot pour notre club ?
- pourquoi faire croire qu'on va recruter un grand attaquant dès les premiers jours du mercato et en remettre une couche dans les derniers jours en nous faisant rêver à Diego Costa, si c'est pour à la fin se retrouver au mieux avec Slimani ?
- Pourquoi persister à faire jouer Hubocan et Doria (entre autres) alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau L1 ? Et Kamara, aura-t-il un jour sa chance ?
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Dernière modification par boli1993 (28-Aug-17 10:54)
28-Aug-17 11:09
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

boli1993 a écrit :
J'ai toujours défendu la direction contre vents et marées, mais là à 3 jours de la fin du mercato je suis vraiment inquiet.
- pourquoi ne pas avoir dégraissé plus à l'arrière, ce qui aurait permis de recruter un deuxième DC d'expérience que tout le monde demandait ?
- pourquoi ne pas avoir gardé Vainqueur et Gomis, deux de nos meilleurs joueurs de l'an passé et des joueurs qui en plus mouillaient le maillot pour notre club ?
- pourquoi faire croire qu'on va recruter un grand attaquant dès les premiers jours du mercato et en remettre une couche dans les derniers jours en nous faisant rêver à Diego Costa, si c'est pour à la fin se retrouver au mieux avec Slimani ?
- Pourquoi persister à faire jouer Hubocan et Doria (entre autres) alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau L1 ? Et Kamara, aura-t-il un jour sa chance ?
- Pourquoi pas dégraisser derrière, parce que personne ne veut des recrues du chevelu et qu'ils ne veulent pas renoncer à leur salaire.
- Pourquoi ne pas garder vainqueur ou Gomis. Parce que les deux semblaient un peu cher, peut être était ce une erreur pour Vainqueur mais il n'était clairement pas possible d'assumer Gomis alors qu'il est souvent blessé et refuse la concurrence.
- Pourquoi faire miroiter le grand attaquant? Parce que c'est l'intention du staff mais qu'aucun ne veut venir même quand on propose de bonnes conditions financières = résultat des années Dreyfus.
- Pourquoi Hubocan ou Doria, mmmh... facile, il n'y a personne d'autre dans l'effectif. Pourquoi ne pas lancer Kamara, parce que contre Monaco avec une équipe diminuée, c'est idiot, il vaut mieux l'intégrer progressivement avec le retour de Rami contre des adversaires abordables plutôt que le cramer contre le champion en titre au budget 3 fois supérieur au notre.
D'autres questions?
vlad
Dernière modification par Vlad78 (28-Aug-17 11:10)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
28-Aug-17 11:31
- Natano10
- Membre
-

boli1993 a écrit :
Faire tous ces remue menage avec kamara pour pas qu'il parte et on le fait même pas jouer et on prefere rolando,hubocan ou doria.et quand je suis un joueur et que je regarde l'équipe qui me veuille qui encaisse 6 bin je signe ailleur.L'equipe n'a pas le niveau mais c'est le plus le coach qui n'a clairement plus le niveau.
28-Aug-17 12:15
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
vlad +1000
et de plus Gomis et Vainqueur ne nous appartenez pas , donc les garder ? non les acheter !
Et je dirais que malgré tout çà qu'on prenne 1 ou 15 buts dans les dents ca reste que 3 points de perdus ! certes ca fait mal sur le moment mais si ca sert pour la suite (resiliation / recrutement) alors ca sera benefique.
Et je vais encore me répéter, mais c'est pas cette année, ni même l'année prochaine qu'on sera au niveau des Qataris ou des Princesses. Un Projet c'est pas une coup vite fait, ca prend du temps.
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
28-Aug-17 12:26
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Jovetic : trois mois de discussions pour ça ?
faut il attendre encore trois mois pour voir l'incompétence de l'entraîneur, et la mise a la porte de celui ci !
un seul mot démission avant de faire la même chose qu'a la Roma
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-Aug-17 20:20
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Vlad78 a écrit :
boli1993 a écrit :
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi...- Pourquoi pas dégraisser derrière, parce que personne ne veut des recrues du chevelu et qu'ils ne veulent pas renoncer à leur salaire.
- Pourquoi ne pas garder vainqueur ou Gomis. Parce que les deux semblaient un peu cher, peut être était ce une erreur pour Vainqueur mais il n'était clairement pas possible d'assumer Gomis alors qu'il est souvent blessé et refuse la concurrence.
- Pourquoi faire miroiter le grand attaquant? Parce que c'est l'intention du staff mais qu'aucun ne veut venir même quand on propose de bonnes conditions financières = résultat des années Dreyfus.
- Pourquoi Hubocan ou Doria, mmmh... facile, il n'y a personne d'autre dans l'effectif. Pourquoi ne pas lancer Kamara, parce que contre Monaco avec une équipe diminuée, c'est idiot, il vaut mieux l'intégrer progressivement avec le retour de Rami contre des adversaires abordables plutôt que le cramer contre le champion en titre au budget 3 fois supérieur au notre.
D'autres questions?
vlad
+10000 C'est pas parce que tu veux sortir avec la plus belle meuf du lycée qu'elle va accepter meme si tu l'invites au mcdo et lui paie le ciné 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Jovetic : trois mois de discussions pour ça ?