28-Aug-17 16:42
[NEWS] Qu'est-ce qui cloche avec cet OM ?
28-Aug-17 17:03
- Le Flair
- Membre
-

Re: [NEWS] Qu'est-ce qui cloche avec cet OM ?
Ce qui cloche amha c'est tout simplement le niveau de certains joueurs hérités de l'OM des LD (Bedimo, Fanni, Doria, Hubocan, Rolando, Ocampos, Sakai, Zambo) et quelques choix de recrutement douteux (Sertic, Amavi, Evra).
Après la com' a été catastrophique, mais la grosse erreur des dirigeants est selon moi de pas avoir su/voulu dégraisser, pour quelle raison je ne sais pas.
28-Aug-17 17:06
- Le Flair
- Membre
-

Avec seulement la L1 à jouer, on a 11 de niveau appréciable qui pour moi peut même viser le top 3 avec cependant 3 postes faibles, à des degrés différents (Sakai, Rolando et Lopez/Zambo).
Oui mais le foot c'est plus que 11 joueurs et est ce Tapie qui disait "une équipe ne se juge pas sur 11 joueurs mais un groupe de 20" ?
28-Aug-17 17:24
- titom82
- Membre
Le seul gros problème de ce mercato ce sont les prix totalement ridicules et sans fondements. Dès lors il est impossible de mener à bien un recrutement cohérent. Quand ont parle de Dembele ou MBappe comme étant parmi les 3 joueurs les plus chers du monde, on est dans le surnaturel.
Bref, la donne est faussée. Et au final, les initiateurs en seront les premières victimes.
28-Aug-17 17:37
Vu la qualité de l'effectif dont a hérité Mc Court, on savait tous qu'un mercato d'été allait pas être suffisant pour remodeler l'effectif.
Garcia a un moment il va falloir q'il se remette en question, car il y a quand même certains matchs ou il a vraiment fait de la merde.
28-Aug-17 17:41
- Bartaza
- Membre
-

Garcia.
28-Aug-17 19:13
- Natano10
- Membre
-

Bartaza a écrit :
Garcia.
C'est garcia qui cloche.sur le terrain il est pas bon et il empêche zubi de travaillé en refusant des joueurs qu'on lui propose tel que bacca iu diego costa.je commence à comprendre pourquoi la roma n'en voulait plus.
28-Aug-17 19:27
- Natano10
- Membre
-

Bartaza a écrit :
Garcia.
Avec garcia devant le psg in prendra 8 ou 9 buts et la je suis gentil encore.garcia est en train de nous faire honte il faut le viré
28-Aug-17 19:58
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
On a des brèles dans cette équipe et l’entraîneur en est une aussi alors c'est pas étonnant.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
28-Aug-17 20:51
- Patatinho
- Membre
-

Ce qui cloche c'est que ça fait 1 mois et demi qu'on essaie désespérément de recruter un attaquant alors qu'on a la même défense en bois que l'an dernier...
Quelqu'un peut expliquer à RG et Zubi qu'avec Hubocan, Rolando et Doria, on ne fera jamais mieux que 5ème...
Il faut qu'on en prenne 8 par mi-temps contre le QSG pour que les dirigeants comprennent que ni le milieu ni la défense ne sont à niveau ?!
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
28-Aug-17 21:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Inutile de revenir sur Garcia et la comm’ de la direction, Meyer expose suffisamment les défaillances.
Revenons à l’effectif.
Tous les techniciens, même les autres, qui suivent l'OM savent qu'il faut un collectif qui construise un jeu porté sur l'offensive. Sauf que pour y arriver, il faut d'abord commencer par asseoir une bonne base défensive servant par ailleurs à préparer les attaques.
Lors du mercato hivernal, nous avons vu arriver 2 bonnes recrues offensives que sont Payet et Sanson. Cet été, 2 autres, Gustavo et Germain. Ce qui nous fait 3 milieux pour un seul attaquant. Un 2e est grandement attendu.
Les joueurs constituant notre défense sont de biens piètres techniciens. Une seule arrivée : Patrice Evra, bien trop âgé pour espérer une évolution durable probante. Seul Mandanda est la bonne nouvelle alors qu’il faudrait remanier totalement toute la ligne, en attendant qu’Amavi arrive à prouver les espoirs placés en lui par le staff.
Comment, dans ces dernières 72H allons-nous parvenir à régler ces différents aspects ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-17 21:20
- asap
- Membre
-

Il fallait garder Vainqueur et Gomisn(ils étaient très performants la saison dernière) et reconstruire la défense entièrement. C'est pas possible de d'avoir les joueurs qu'on a derrière. Je sais pas ce que Zubi à foutu mais il y avait assez de très bon défenseur sur le marché et accessible (avant l'achat de Neymar). Maintenant. Je vis en Belgique et quand je vois la qualité de certains défenseur, je me dis qu'il y a quelque chose à aller creuser et c'est pas trop cher.(Meunier en est l'exemple)
28-Aug-17 21:21
- Patatinho
- Membre
-

C'est mort Leffe... Personne ne croit véritablement que le staff fera mieux en 3 jours que ces 2 derniers mois... On se retrouve dans la même situation qu'avec Labrune qui était en galère les dernières 48 heures quand on se demandait ce qu'il avait fait les 2 mois d'avant...
Même s'il y avait des arrivées, les joueurs mettraient des semaines voire des mois à s'inscrire dans le collectif surtout avec une préparation non réalisée avec le reste de l'effectif...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
28-Aug-17 21:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Malheureusement, je le crains aussi.
Et dire que nous avons Zubi, très compétent, dans ce staff. Quelle place lui laisse-t-on alors qu'il devrait être l'élément moteur ?
Regardons à l'ASM, Jardim ne participe pas au recrutement et malgré cela, il s'en sort admirablement.
Je ne suis pas du tout certain qu'il soit judicieux d'avoir inclus Garcia dans ce groupe de recrutement.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-17 23:14
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
garcia l'anomalie de l'om !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
29-Aug-17 01:01
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
Tout à fait d'accord avec vous deux .J'ai lu un post foot Marseille je crois disant qu'un réunion très houleuse à eu lieu entre Zubi Garcia et JHE.Les deux premiers ont failli en venir aux mains ce qui en dit long sur l'atmosphère régnant au sein du club et il ne reste que 72h avant la clôture du mercato!!!
l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club