28-Aug-17 21:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry : "S'ils n'avaient pas l'argent, il fallait racheter Lorient"

Dugarry : "S'ils n'avaient pas l'argent, il fallait racheter Lorient"
Lors de Team Duga, Christophe Dugarry a commenté la pitoyable prestation réalisée par les Olympiens à Monaco. Les dirigeants et l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, en prennent pour leur grade....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-17 21:05

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Dugarry : "S'ils n'avaient pas l'argent, il fallait racheter Lorient"

ils tirent tous sur la direction et Garcia,mais en meme temps comment ne pas leur donner raison. JHE et Garcia ont clairement tendu le baton pour se faire battre

Mouais bof.

28-Aug-17 21:13

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Dugarry : "S'ils n'avaient pas l'argent, il fallait racheter Lorient"

J'aime bien Rudi Garcia mais miser sur Rolando et Ocampos, honnêtement est-ce bien sérieux ?
On va transférer Cabella et conserver Ocampos ?? C'est ça le "champions project" ?? Non parce qu'Ocampos même à Dijon il serait remplaçant le gars... et on va miser sur lui à l'OM ? On parle bien de l'OM pas du FC Trifouilly-le-Pont ! Sans déconner...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

28-Aug-17 21:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec Duga mais aussi avec vous 2.
Et le pire est qu'on risque de ne voir aucun arrière de bon niveau arriver chez nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-17 21:58

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

le move Cabella est juste...inouï

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

28-Aug-17 22:02

Bonne Leffe 93
Membre

Et cette info catastrophique : info ou intox ?...

https://www.les-transferts.com/premier- … quant.html

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-17 23:05

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

Entièrement d'accord avec Duga mais aussi avec vous 2.
Et le pire est qu'on risque de ne voir aucun arrière de bon niveau arriver chez nous...

+1 a 100% d'accord avec vous trois  cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

28-Aug-17 23:53

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Moi je préfère la vidéo de Fanny qui conduit un pigeon lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Aug-17 01:01

bicoumax13
Membre

D'accord avec vous tous !!!!  Ocampos préféré à Cabella ? curieux ......mais bon tout est curieux chez Garcia  ! entre autres il ne doit pas connaître notre devise " droit au but" perdre en combattant c'est une chose,  perdre en se ridiculisant , une autre !!!

29-Aug-17 02:39

Vasco93
Membre

et le president il est ou ? on l entend plus.. Aulas il serait monte au creneau apres une branlee pareille la c est tous aux abris j ai l impression non ? ca manque de corones vous trouvez pas..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-17 04:58

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Y a pas si longtemps, j'ai regardé Les yeux dans les bleus, de 98. A un moment, Dugâchis se plaignait des "putains de journalistes" et de leurs critiques. Est-ce bien la même personne aujourd'hui ?

C'est quand même triste de donner encore et encore du grain à moudre à tous ces vautours...

Jacques-Henri casse-toi !

29-Aug-17 06:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Duga il a une émission à faire tourner , faut pas oublier.

29-Aug-17 07:47

Docom
Membre

MaddynnXIX a écrit :

C'est quand même triste de donner encore et encore du grain à moudre à tous ces vautours...

Le souci est bien là. Ils n'attendent qu'un pet de travers de notre club pour lui chier dessus. Alors quand ça tangue vraiment comme contre Monaco, les vannes sont grandes ouvertes, ça dégueule à pleins poumons, les Riiolo, Duga, Ménès & co.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

29-Aug-17 08:54

ste.mars
Membre

Désolé mais Duga a raison. MLD nous a encore entubé lors de la vente. Mc.Court n'est pas assez riche. Project OM Champion 200M sur 4 ans ? Mon cul !!!
On se fout de notre gueule. Le PSG vient de claquer 370M en 15 jours entre Neymar et MBappé. Il fallait vendre a un mec plus riche mais là encore ça a trainé. Elle nous aura bien entubé cette femme et jusqu'au bout.

Dernière modification par ste.mars (29-Aug-17 08:58)

29-Aug-17 08:55

Bonne Leffe 93
Membre

Sauf que ce ne sont pas les journaleux qui ont joué le match dimanche soir contre l'ASM et qui leur ont permis de s'en donner à coeur joie contre l'équipe, le coach, le staff et la direction.
Et n'oublions pas qu'avec Garcia, ce n'est pas la 1e fois...

Dernières News FM

Pied de page du Forum