29-Aug-17 07:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia a-t-il plombé le mercato de Zubizarreta ?

Garcia a-t-il plombé le mercato de Zubizarreta ?
Des rumeurs circulaient déjà, et on peinait à y croire. Rudi Garcia pourrait être responsable de certains couacs du mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-17 07:57

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Garcia a-t-il plombé le mercato de Zubizarreta ?

Oui stop aux anciens Lillois.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

29-Aug-17 08:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Voilà les masques sont tombés. Garcia est venu à Marseille pour faire du business et faire croquer son entourage. Zubizarretta ne peut pas faire son travail et c'est bien dommage. Bacca et Jovetic ce sont des joueurs qu'il nous fallait mais à cause de Garcia ces joueurs ont signé ailleurs et on se retrouve à poil.
Notre projet est mort né la faute à un coach qui joue un jeu trouble et un président qui n'a pas fait son job.
A la place de ZUBI j'aurais les boules de voir que tous mes efforts consentis sur ces derniers 6 mois ont été gachés pour une sombre raison d’intérêts personnels.
Garcia coupable la sentence doit être à la hauteur de sa faute.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Aug-17 09:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Garcia serait-il devenu le nouveau Anigo de l'OM d'aujourd'hui?.
En attendant, il est donc grand temps que cette situation soit définitivement réglée en laissant travailler Zubi qui demeure l'homme capable de nous amener les joueurs idoines.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-17 09:11

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

un truc de ouf si c'est vrai. Ca métonnerait que TOUT soit faux, et j'ose espérer que TOUT n'est pas vrai.
Sinon c'est gravissime surtout que JHE voulait tout remettre à plat au niveau des agents et autres.
Et en plus vue la plus value du mec quasi nulle depuis son arrivée (mais que de branlées contre les gros, mon dieu !), s'il veut aller "exercer" ailleurs, personnellement je ne lui en voudrais pas (sic)!
Je n'ai jamais trop aimé le bonhomme. Des 3 de la Direction, c'est celui que, d'emblée, je sens le moins de toute manière.

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

29-Aug-17 09:13

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

On marche sur la tête à l'OM.    mad   mad   mad

On va chercher un DS du Barca, avec un système ultra pro, une méthode barca, un savoir-faire et au final c'est le Coatch qui décide?
Croyer vous qu'au barca ou à Madrid cela se passe comme ça.

Les joueurs représentent le capital du club, les coachs sont volatils et peuvent disparaître à tout moment de l'organigramme, alors pourquoi un projet doit dépendre du bon vouloir d'un coach?

Si JHE dit vouloir gérer un club de football comme une entreprise il doit regarder du côté des tops club et copier leur fonctionnement.

Autre règle d'or, on ne prend pas de joueur d'agent ou de société d'agent aillant un lien avec le coach, surtout si c'est le coach qui le veut.
Si c'est Neymar à la rigueur, mais si c'est Sertic les alarmes doivent s'allumer.

Il sert à quoi Sertic chez nous?
Le paye t on avec des cacahuètes?

Stop, il faut arrêter, JHE doit remettre l'église au centre du village, prendre ses responsabilités.

On a la chance d'avoir un DS de très grande qualité, il faut le garder et lui donner les pouvoirs de son rang et en phase avec l'organigramme d'un grand club.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

29-Aug-17 09:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

+10
Qu'on demande son avis OK, mais qu'il soit prioritaire dans les décisions alors qu'on a Zubi ?...
Pourquoi l'avoir amené dans ce cas ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-17 09:59

casper
MC amer

Bien sûr bien sûr on va croire chaque brèves de comptoir.
Le ticket Bielsa/Lopez annoncé  à la tête de l'OM ça ne vous rappelle rien ?
Les médias pro PSG s'en donne à coeur joie pour nourrir la rancoeur des supporters ne tombez pas dans le panneau.

29-Aug-17 12:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dure réalité en cette ambiance suffocante, mais pourtant l'un des 2 doit quitter le club.

Les 16 matchs (23 en comptant ceux amicaux) sans défaite avant celle de l'humiliation sous Rudi Garcia me semblent troubler la vue de certains supporters et sans doute celle de JHE également…
Je suis de ceux qui pensent que Garcia a réussi ce beau parcours d’invincibilité à l'aide de certaines bonnes recrues de notre effectif, et de ceux qui pensent aussi qu'il a empoisonné notre mercato estival.
J'attends maintenant qu'il parte.
Si Baup veut reprendre le chantier, no problem.

Quant à Zubi, je rejoins l'avis de bernardromed. wink

29-Aug-17 21:10

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

autant reprendre Mitchel
un ancien du real et un ancien du barca ca devrait bien s'entendre ...
J'en peux plus ...

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

Dernières News FM

Pied de page du Forum