Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : une nouvelle offre de l'OM pour Mitroglou ?
31-Aug-17 11:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : une nouvelle offre de l'OM pour Mitroglou ?
31-Aug-17 11:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : une nouvelle offre de l'OM pour Mitroglou ?
Tout ne fonctionne pas toujours dans le sens souhaité. Mais là, l'AC est indispensable si l'on ne veut pas user Germain...
Et, apparemment je lis dans le forum "Money Time" que ce serait sur la bonne voie pour Vainqueur également...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-17 12:53
- Natano10
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Tout ne fonctionne pas toujours dans le sens souhaité. Mais là, l'AC est indispensable si l'on ne veut pas user Germain...
Et, apparemment je lis dans le forum "Money Time" que ce serait sur la bonne voie pour Vainqueur également...
Il ne reste que lui c'est pour sa qu'il refont une offre et pour le même prix on pouvait avoir dembélé.des négociations menés comme à l'époque des labrune c'est-à-dire médiocre.merci encore a ce sous-corticalisé de base de garcia d'avoir refusé bacca et maintenant on se retrouve à négocier avec des attaquants par défaut.mais vaut mieux sa que origi.
31-Aug-17 14:22
- yo pizza jump
- Membre
-

voilà un exemple d'un manque de professionnalisme dans ce club, surpayer un ac d'un niveau moyen, se retrouver avec une défense à peine correcte pour l'Europe en engageant ayen (qui a très peu joué l'année dernière pour x raisons) grâce à la fessée reçue à Monaco, bref, en janvier beaucoup se glosaient de l'arrivée de payet alors que peut être, je dis bien peut être fallait il assurer une bonne défense....
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : une nouvelle offre de l'OM pour Mitroglou ?