01-Sep-17 11:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud dresse le bilan du mercato

Eyraud dresse le bilan du mercato
Face à la presse, Jacques-Henri Eyraud a dressé le bilan de son premier mercato estival. S'il a parfois été critiqué pour sa communication, le président s'est révélé clair et cohérent : il demande du temps. Il faut aussi avouer que l'effectif a désormais une autre allure que celui de la saison passée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-17 11:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Eyraud dresse le bilan du mercato

On verra bien dans quelques semaines au vu des résultats, après bien sur le classement final est important mais faudra aussi un jour se pencher sur la qualité du jeu proposé.

01-Sep-17 11:59

paetio
Membre
Lieu: Lille

Mieux cette COM. Je pense qu'il a beaucoup appris. Ce qu'on attend est une vraie progression régulière. Pour l'instant c'est le cas.
Il restera un gros maillon faible : le milieu défensif. Si ca reste cata, j'espère un ajustement au mercato d'hiver.

01-Sep-17 12:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Meilleure pour accéder au podium.

Mais cette "nouvelle" équipe est surtout faite pour accéder au podium et qu'il y aura pas mal de reconstruction à effectuer pour la C1.
Grosse différence avec quelques changements par petites touches.
Du coup, l'expérience collective indispensable sera amoindrie.

Mais bon, nous verrons bien. Chaque chose en son temps...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum