Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Zubizarreta : "Mitroglou peut marquer de toutes les façons possibles"
01-Sep-17 11:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Zubizarreta : "Mitroglou peut marquer de toutes les façons possibles"
01-Sep-17 12:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Zubizarreta : "Mitroglou peut marquer de toutes les façons possibles"
Plus confiance en ce que dit Zubi qu'en ce que pourrait dire Garcia.
La différence se situe au niveau de l'expérience...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Sep-17 14:08
- Natano10
- Membre
-

Re: [NEWS] Zubizarreta : "Mitroglou peut marquer de toutes les façons possibles"
Leffe du Nord a écrit :
La différence se situe au niveau de l'expérience...
D'accord avec toi leffe je fais plus confiance a zubi.garcia c'est un Sodomisateur de diptères de premiere
01-Sep-17 14:34
Natano10 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
La différence se situe au niveau de l'expérience...D'accord avec toi leffe je fais plus confiance a zubi.garcia c'est un Sodomisateur de diptères de premiere
J'ai pas spécialement envie de défendre Garcia, mais on peut être respectueux quand même non ? Pour info insulte=jaune, ou insulte=rouge, si ça se reproduit 
01-Sep-17 16:09
- Natano10
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Natano10 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
La différence se situe au niveau de l'expérience...D'accord avec toi leffe je fais plus confiance a zubi.garcia c'est un Sodomisateur de diptères de premiere
J'ai pas spécialement envie de défendre Garcia, mais on peut être respectueux quand même non ? Pour info insulte=jaune, ou insulte=rouge, si ça se reproduit
Quand quelqu'un fait de la merde avec mon club je peux pas m'en empêcher meyer dsl.
01-Sep-17 18:06
- Vasco93
- Membre
-

j espere qu on va passer au 442
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Zubizarreta : "Mitroglou peut marquer de toutes les façons possibles"