02-Sep-17 18:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le top 10 des transferts records de l'OM
02-Sep-17 18:47
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Le top 10 des transferts records de l'OM
On pourrait mettre 2x Thauvin dans ce classement du coup (ca enlèverait l'imposture Luyindula)
JHE est le pire président de l'histoire
02-Sep-17 19:25
Gignac et Remy, le double Panic Buy de Labrune 
Ce qui est fou c'est que Gignac et Lucho sont les seuls transferts réussis de cette liste (Or joueurs en activité, nul doute que Thauvin, Payet et Mitro seront/son des réussites
).
Mais Remy ... Peggy .... Ben Arfa 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Sep-17 20:51
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
enfin heureusement que Gignac fait deux dernieres belles saisons ...
et Perso Lucho c'est 6 mois tres bon (pas les 6 premiers puisque blessé) puis apres c'est l'inscription au concours Casper avec Remy ... Quid du vainqueur 
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
02-Sep-17 23:51
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
bongo a écrit :
Ce qui est fou c'est que Gignac et Lucho sont les seuls transferts réussis de cette liste (Or joueurs en activité, nul doute que Thauvin, Payet et Mitro seront/son des réussites).
euh pour remy faut pas avoir la memoire courte....
quand Gignac pesait 120kg les 2 premières saisons à 300000€ par mois, c'etait remy qui faisait le job devant....
Gignac est l'un des principaux responsables de la perte du titre en 2011, et de notre chute en 2012 (1 but en championnat cette saison là, à la 37eme journée)
remy pour 6 moins raté on la dégagé comme un malpropre...
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
03-Sep-17 12:03
- LeMuge
- Membre
-

100% d'accord avec toi sur Gignac, ce n'est pas un transfert réussi pour moi vu le salaire.
Pour moi dans la liste la meilleure affaire est Sanson, et le joueur le plus décisif Lucho bien entendu.
03-Sep-17 16:36
bongo a écrit :
Ce qui est fou c'est que Gignac et Lucho sont les seuls transferts réussis de cette liste (Or joueurs en activité, nul doute que Thauvin, Payet et Mitro seront/son des réussites).
Rémy a fait deux belles saisons chez nous
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
03-Sep-17 16:37
LeMuge a écrit :
100% d'accord avec toi sur Gignac, ce n'est pas un transfert réussi pour moi vu le salaire.
Pour moi dans la liste la meilleure affaire est Sanson, et le joueur le plus décisif Lucho bien entendu.
Vous avez de ces critères...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi