03-Sep-17 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia fait-il mieux que ses prédécesseurs ?

Garcia fait-il mieux que ses prédécesseurs ?
En seconde partie de saison passée, Rudi Garcia a bénéficié d'un effectif relativement pourvu pour atteindre ses objectifs. Depuis son arrivée, ses résultats ont-ils été à la hauteur ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-17 10:31

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Re: [NEWS] Garcia fait-il mieux que ses prédécesseurs ?

serieux ?
stat qui ne veut rien dire si y'a pas au moins le % de defaite avec...

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

03-Sep-17 10:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

J'aime bien que ça se termine avec Bielsa et ses 0% lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Sep-17 12:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Merci pour ces pourcentages intéressants. cool Mais j'ai la forte impression que ces mêmes chiffres ne reflèteront jamais la réalité sans tenir compte du contexte de chacun d'entre eux. Quant au sien, il ne m'a pas l'air de faire partie ni des plus confortables ni de là à pouvoir s'en faire une excuse.
L'équipe qu'il a ramassée après Passi était dégueulasse mais les moyens mis en place lors du mercato d'hiver ont été très confortables.

Par contre, au jour d'aujourd'hui, il a donc eu droit au 8e club le plus dépensier d'Europe. Ses grossières erreurs ne pourront plus être tolérées.
S'il nous remporte la C3, il pourra sûrement être tranquille sous n'importe quel chantage. Et je nous le souhaite à tous !
En tout cas, qualification C1 oblige.

Et autre point, ça m'étonnerait beaucoup qu'il nous transforme ses Doria et Sertic comme de véritables joueurs de dépannage sur le long terme.
Je précise quelques autres chiffres :
- Doria (22 ans) : À son âge, il a déjà un salaire à 150000 € brut selon La Provence, et ce jusqu'en juin 2019 ! Et il est donc toujours chez nous à défaut d'être Nantais selon les choix de Garcia…
- Sertic (28 ans) : 180000 € brut selon Sporever (Groupe 365), et ce jusqu'en juin 2021 ! Et voulu par Garcia pour sa polyvalence lors du mercato d'hiver…
Espérons également que Cabella n'aidera pas plus que ça l'ASSE, finalement…

Pour ma part, moi qui ne tiens pas seulement compte des résultats, c'était d'ores et déjà sans lui.
Mais, après tout, je veux bien envisager qu'il se transcende avec cette équipe d'un niveau sur le papier et sur le chéquier comparable à celle d'une de C1.

03-Sep-17 12:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Avec ou sans ses stats, Deschamps et Gerets ont été meilleurs que Garcia sur la durée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Sep-17 12:38

Vasco93
Membre

les stats on s en fout c est bon pour les comptables , le jeu rien que le jeu la qualite du jeu bordel !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Sep-17 14:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais aussi les incontournables résultats...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Sep-17 21:41

Natano10
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Mais aussi les incontournables résultats...

Les autres ils aurait pris carlos bacca,emre mor et aurais vendu les rolando and co mais ce sous-corticalisé de base de garcia il a fait tout le contraire et c'est comme si il voulait la chute de l'om.

03-Sep-17 21:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

les stats on s en fout c est bon pour les comptables , le jeu rien que le jeu la qualite du jeu bordel !!

Je comprends l'intention dans ton message, et sur cette intention je te rejoins parfaitement. wink
Mais les stats et autres chiffres permettent quand même de bâtir plus au propre. Et comme tu le sais très bien, notre club n'est pas encore reconstruit à 100% selon les capacités de McCourt.
En tant que supporters, je pense qu'il nous faut vraiment rester vigilants sur tout ce qui se passe dans notre grande maison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum