05-Sep-17 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud ne comprend pas les critiques

Eyraud ne comprend pas les critiques
Au lendemain de l'humiliation subie sur la pelouse de l'AS Monaco en Ligue 1 (6-1), l'Olympique de Marseille n'avait pas échappé aux critiques des médias et des supporters. Une attitude que ne comprend pas vraiment Jacques-Henri Eyraud....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-17 11:14

Aaron
Membre

Re: [NEWS] Eyraud ne comprend pas les critiques

Je pense qu'il réalise pas la soirée de souffrance qu'on a vécu...

05-Sep-17 11:37

Royce_from_Belgium
Membre

+1 si il continue ce discours, il ne fera pas long feu à l'OM !

Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN

05-Sep-17 11:52

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Depuis son arrivée, avec ses airs de 1er de la classe, il nous vend de la com et du vent comme le " marchand de sable dans " Bonne nuit les petits " d'autrefois ! Il a le même pipeau !

Quand on se prend 6 buts en 90 mn, cela montre la différence de classe entre l'équipe qui les met et celle qui les encaisse !

Déjà, pour essayer de finir dans les 3 premiers, il faudrait ne pas faire des matchs nuls à la maison (Angers) contre des équipes qui finiront dans le ventre mou de la L1 !

Alors,  " OM Champion Project " ???

Le slogan est beau, mais on ne nous a pas dit en quelle année !

Tant qu'il y aura le PSG et Monaco avec leurs capacités financières nettement supérieures, on ne sera jamais Champion de France !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

05-Sep-17 13:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Beaucoup en veulent davantage tellement les 20 années de l'ère LD ont été décevantes.
Mais ne rêvons pas, nous ne sommes pas prêts d'avoir le portefeuille de QSG et de l'ASM.
C'est donc la 3e place qu'il faut viser.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Sep-17 14:20

Le Flair
Membre

Eyraud me déçoit dans sa com', il répéte toujours les mêmes arguments en boucle. Sois humble ! Tout le monde se trompe... je suis plus rassuré par un président qui assume ses erreurs plutôt que par celui qui botte en touche...

05-Sep-17 15:11

Canto13012
Membre

Moi je préfère temporiser et attendre quelques semaines avant de me prononcer sur cette nouvelle equipe si la mayonnaise prends ça devrait être pas mal
Quand à monaco ils vont en mettre quelques uns des cartons
Disons que l om se trouve dans la situation lde monaco quand le russe est arrivé il y a quelques années et j espère que l on connaîtra la même trajectoire

05-Sep-17 16:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Royce_from_Belgium a écrit :

+1 si il continue ce discours, il ne fera pas long feu à l'OM !

S'il ne fera pas long feu, McCourt non plus, l'OM non plus.
Et ça m'étonnerait fort qu'on se retrouve avec une liste d'actionnaires sérieux derrière ça.

L'impatience de certains supporters de l'OM, je la respecte malgré tout par l'imposture de la famille L-D dans ce rôle qu'on a dû endurer. Mais, bien qu'on n'ait évidemment pas été à notre place depuis bien trop longtemps, ne nous montrons pas trop impatients ! Ça ne fait pas encore 1 an que McCourt et JHE ont ramassé le chantier !
Mais même malgré ça, j'y vois toujours du sérieux dans le travail de JHE, contrairement à d'autres qui en arrivent même à le confondre avec le pire, Labrune…

05-Sep-17 19:50

ommilano
Membre

bah en fait il pensait surement s'adresser à des gens ayant des cerveaux pouvant comprendre le sens du mot PROJET... et ne pensait pas que certains, tellement habitués par le professionnalisme de ce club, les titres obtenus presque chaque année, les grands joueurs, les grands coaches, des dirigeants compétents et droits, croyaient que tout allait redevenir comme avant, sans attendre...mais avant, c'était quand déjà???

Dernière modification par ommilano (05-Sep-17 19:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum