06-Sep-17 08:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tonini dézingue (encore) l' "OM Champions Project"

Tonini dézingue (encore) l' "OM Champions Project"
Dans les colonnes de L'Équipe, Michel Tonini en remet une couche sur le projet de Frank McCourt, qu'il qualifie de "Ligue Europa Project". Si les dirigeants ont reproché certaines interventions de supporters dans les médias, à la réunion, le patron des Yankees ne s'est pas senti concerné et en remet une couche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-17 08:37

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Tonini dézingue (encore) l' "OM Champions Project"

Faudra dire à Tonini qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la ferme etc...

Le recrutement fait dans une année sans LDC est intéressant point. S'il voulait mieux, Tonini n'avait qu'à mettre un milliard de sa poche dans le club comme les Qataris pour attirer des gros joueurs par le simple montant des indemnités de transfert et des salaires proposés.

Maintenant on va voir ce que Garcia est capable de faire avec cet effectif.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

06-Sep-17 08:38

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

serait temps de raccrocher les crampons michel hein

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Sep-17 08:41

boli1993
Membre

Tonini n'est jamais content. Je ne l'ai jamais vu parler en bien de l'OM. Mais qu'il aille supporter Consolat dans ce cas ! Ou mieux, le PSG ! Une plaie pour l'OM depuis trop longtemps...

06-Sep-17 10:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Par contre le Tonini Pastis Project il bat son plein ca c'est clair!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Sep-17 11:48

Vasco93
Membre

ce n'est pas parce que c'est Tonini qui le dit que ce qu'il dit est faux, beaucoup de supporters partagent cet avis, le problême c'est la com de la direction depuis le début qui n'a cessé de faire miroiter des choses par des sous entendus, déjà le champion's project c'est une grosse connerie d'avoir dit ça car aujourd'hui c'est le retour du boomerang, ensuite que tu ais des ambitions c'est bien, que tu sois obligé de les revoir à la baisse en fonction des évènements c'est recevable, mais si en plus d'un recrutement moyenne gamme tu as un jeu pourri ça fait beaucoup et il est normal que les supporters se mettent à râler, je pense que c'est un ensemble, aujourd'hui tu pourrais avoir une équipe moins clinquante et qui joue bien au foot et tout le monde serait ravi mais là on cumule pas mal de trucs qui vont pas non ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Sep-17 11:58

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Et ben perso je suis 100% d'accord avec lui , comme je le suis avec Menes et Riolo et pourtant je les porte pas vraiment dans mon coeur , mais à un moment donné quand tu reviens sur les declarations qui ont été faites et l'etat actuel y'a comme un gros decalage entre les paroles et les actes , pour moi ce mercato c'est du bricolage façon Labrune/MLD , rien de plus alors le fameux projet il peine à montrer le jour ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Sep-17 12:29

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Quand on ne peut pas tenir ce que l'on a annoncé (on peut mettre 50 M d'€ sur un attaquant...Mdr !!!) et les autres pipeaux du même genre, il vaut mieux se taire plutôt que de proposer de la tisane ! Perso j'ai horreur des menteurs ! On nous aurait dit ; " les gars, il y a un passif à régler et on ne peut mettre que 200 M d'€ sur 4 ans, il y aurait eu moins de réactions négatives, car a un moment donné, on prend les supporteurs pour des imbéciles et certains réagissent  et c'est logique !
On n'est pas à " Disney Land Paris ", Monsieur JH Eyraud  !!!

Quant aux mercatos, nous avons empilé les trentenaire et d'ici 3 à 4 ans, il faudra changer le tiers de l'effectif !

Dernière modification par douxreveur13100 (06-Sep-17 12:36)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Sep-17 12:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Tonini, j'aurais aimé l'entendre quand le club était vraiment menacé, sous les LD. Etonnamment, à cette époque-là, il s'intéressait pas aux promesses, aux ambitions, ou au déclarations des dirigeants. Je peux pas m'empêcher de penser que ses sorties sont davantage guidées par sa frustration de ne plus avoir les abos, qu'autre chose.

06-Sep-17 13:11

Alkamiga
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Quand on ne peut pas tenir ce que l'on a annoncé (on peut mettre 50 M d'€ sur un attaquant...Mdr !!!) et les autres pipeaux du même genre, il vaut mieux se taire plutôt que de proposer de la tisane ! Perso j'ai horreur des menteurs ! On nous aurait dit ; " les gars, il y a un passif à régler et on ne peut mettre que 200 M d'€ sur 4 ans, il y aurait eu moins de réactions négatives, car a un moment donné, on prend les supporteurs pour des imbéciles et certains réagissent  et c'est logique !

Quant aux mercatos, nous avons empilé les trentenaire et d'ici 3 à 4 ans, il faudra changer le tiers de l'effectif !

Je comprends pas bien.
Le passif avec les joueurs pourris on le connaissait.
Les 200M€ en quatre ans, ça a été annoncé dès le début.
Il est où le mensonge là? Le non-dit?

Et les 50M€ qu'on "peut" mettre, il faut absolument les mettre sinon on est un menteur? Mitroglou, on aurait dû l'acheter 50M€ pour que les gens ne se plaignent pas?
Si y a aucun "bon coup" à faire à ce prix-là, on va pas le faire pour le faire non?

Ce qu'on peut reprocher, c'est le nom "champion's project" éventuellement.
Mais ils ont été clairs dès le début sur les moyens, ça on peut pas leur reprocher.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

06-Sep-17 13:45

quedzal
Membre

il me gonfle Tonini, il compare un etat avec un homme.
la preuve c'est que le quatar va meme baiser barcelone

06-Sep-17 14:21

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

depuis qu'on lui a coupé les vivres , ce mange merde ne manque pas une occasion pour chier sur le club.

06-Sep-17 15:30

Vasco93
Membre

mais le sujet c'est pas pour ou contre Tonini c'est " ce qu'il dit est il recevable ou pas " donc dissertez plutôt là dessus..on se fout du flacon c'est le contenu qui pose problême

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Sep-17 16:36

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Alkamiga a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Je comprends pas bien.
Le passif avec les joueurs pourris on le connaissait.
Les 200M€ en quatre ans, ça a été annoncé dès le début.
Il est où le mensonge là? Le non-dit?

Et les 50M€ qu'on "peut" mettre, il faut absolument les mettre sinon on est un menteur? Mitroglou, on aurait dû l'acheter 50M€ pour que les gens ne se plaignent pas?
Si y a aucun "bon coup" à faire à ce prix-là, on va pas le faire pour le faire non?

Ce qu'on peut reprocher, c'est le nom "champion's project" éventuellement.
Mais ils ont été clairs dès le début sur les moyens, ça on peut pas leur reprocher.

Pour Mitroglou : 15 M + 12,5 M d'€ cela fait 27,5 M d'€ et non 50 M d'€, parce s'il avaient mis 50 M d'€ sur lui, alors cela aurait frisé l'incompétence....surtout pour un illustre inconnu de 29 ans plus cher en transfert que Giroud !!!!

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Sep-17 19:11

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

l'ironie ... ca te parles ? wink

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

06-Sep-17 19:18

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Encore un défonceur de porte ouverte !
Le "Ligue 2 Project" des LD lui allait mieux apparemment !

Ne pas comprendre qu'on ne peux pas construire une equipe en un mercato ...
Qu'on ne pourra pretendre à lutter pour la place de champion (de L1, je precise au cas ou...) avant 3 à 4 ans,  c'est quand meme dingue !
Chez certains la betise ne se degrade pas avec l'age, seulement l'intelligence ...

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

06-Sep-17 22:47

tool38
 Exclu

J'en ai marre de cette societe ou tout le monde a avis sur tout et parle sans trop savoir

06-Sep-17 23:23

ommilano
Membre

c'est pas compliqué, il nous l'explique, disons que tant qu'ils mangeaient, ils fermaient les yeux, meme si c'était pire ...maintenant qu'ils mangent moins, ils veulent se faire entendre meme si ça va mieux...c'est beau l'amour du club...

Dernière modification par ommilano (06-Sep-17 23:25)

07-Sep-17 01:24

_Sentenza_
Membre

Tonini dans les colonnes de l'Equipe.. bon, tout est dit ? L'un cherche à faire parler de lui, les autres à faire vendre sur le dos d'un club qu'ils n'aiment pas, en bon pro-PSG qu'ils sont devenus (pro Lyon auparavant). Si ca peut foutre le bordel en prime autour du club ca serait parfait. J'espère que la direction du club restera insensible a ces pressions de gens qui croient que McCourt devrait mettre autant d'argent qu'un pays pour tenter de devenir champion. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-38644 … oject.html

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

07-Sep-17 07:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis curieux de savoir au cas une partie des abonnements seraient directement vendue au public au prix de base, combien de supporters marseillais les prendraient ? ou alors le faire comme avant en les vendant directement au guichet à 10 €. je rappelle que l'abonnement est de 160 € l'année soit 8,42 € le match.
est-ce que ça ne serait pas la décision à prendre pour montrer aux associations de supporters que l'om leur a déjà fait 30 ans de cadeaux et que l'idée de départ était de leur octroyer un privilège en échange de leur soutien pendant les matchs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum