12-Sep-17 11:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco demande des comptes à McCourt
12-Sep-17 11:18
- yanis930
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco demande des comptes à McCourt
On parle bien du même Di Méco, le grand copain d'Anigo.
On ne l'entendait pas quand son ami José faisait la guéguerre à Deschamps.
Qu'il commente les matchs, cela suffira
12-Sep-17 12:03
- Tordugénial
- Membre
- Lieu: Paris
Ce n'est pas le rôle de McCourt, ce dont il parle c'est au président de le faire.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
12-Sep-17 13:31
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
Je t'aime bien di meco, mais là serieux arretes !
tu tombes dans les mêmes facilités d'analyse que les duga et autres menez ...
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
12-Sep-17 16:14
- _Sentenza_
- Membre
-

2 défaites et tout le monde s'acharne sur le club. Tellement facile. Et en plus ca fait vendre.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
12-Sep-17 20:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Peut-être, mais est-ce de la faute aux journaleux ?...
Ne pas perdre de vue que la 2e n'est absolument pas défendable...
Dernière modification par Leffe du Nord (12-Sep-17 20:02)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-17 20:08
- bauzlefou
- Membre
-

Des défaites non défendables on en compte à la pelle.
Celle-ci n'est pas pire que les autres, on s'en remettra à terme, on s'est remis de la série de défaite de la dernière année de deschamps, pourtant sur le moment, elle nous ont fait autant de mal, quelqu'en ait été le motif (anigo, les joueurs, les supporteurs, les MLD - VLB)
Faut juste faire le dos rond, et peut etre faire le sourd (ou l'aveugle avec ma canne ^^) aux sirènes alarmistes de tous ces buzz-nalistes
12-Sep-17 23:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Comparer DD à Garcia est assez marrant.
En espérant qu'il ne dirige jamais l'EdF, je pense qu'il n'en aura jamais la carrure.
N'oublie pas que, si tu t'amuses à comparer, va jusqu'au bout en disant que les défaites dont tu parles n'ont pas eu lieu aussi rapidement et surtout que là, Garcia a les pleins pouvoirs avec une équipe qu'il a choisie...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Sep-17 07:33
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
_Sentenza_ a écrit :
2 défaites et tout le monde s'acharne sur le club. Tellement facile. Et en plus ca fait vendre.
Il y a plusieurs manières de perdre et notamment deux principales :
- 1) Tu peux perdre en vendant chèrement ta peau, en te battant, en rendant "coups pour coups" et "buts pour buts" jusqu'à la dernière seconde,
- 2) Il y a celle actuelle de l'OM : tu démissionnes, tu ne luttes pas...tu n'as aucun mental...et tu lâches prise, cela là est gravissime, parce qu'il n'y a pas de hargne
pas de collectif, rien, zéro..une équipe perdue sur le terrain qui ne sait comment jouer. .
Ce n'est pas le nombre de défaites qui compte, je le répète, c'est la manière dont on perd, et là, pour le moment, l'OM est une équipe sans solidarité et sans âme !
On peut perdre contre une équipe plus forte mais pas contre des équipes qui finiront dans le ventre mou ou qui joueront la descente en fin de championnat, sinon cela voudra dire que la marche (3eme place) est vraiment trop haute pour nous !
Dernière modification par douxreveur13100 (13-Sep-17 07:40)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
13-Sep-17 20:02
- bauzlefou
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Comparer DD à Garcia est assez marrant.
En espérant qu'il ne dirige jamais l'EdF, je pense qu'il n'en aura jamais la carrure.
N'oublie pas que, si tu t'amuses à comparer, va jusqu'au bout en disant que les défaites dont tu parles n'ont pas eu lieu aussi rapidement et surtout que là, Garcia a les pleins pouvoirs avec une équipe qu'il a choisie...
peut importe les defaites dont je parle, c'etait juste pour l'exemple, et c'est pas ce qui manque depuis bien bien longtemps, et meme deschamps lors de ces 6 premiers mois y a eu droit si on veut parler de rapidité (decembre 2009 OM-Auxerre pour le souvenir qui ne nous rajeunis guere)
Je voulais juste argumenter que ces defaites font mal sur l'instant, mais que l'on s'en remettra, comme les autres, pas plus ... et surtout si sur les prochains match, l'equipe se met à mieux jouer et fait le parcours qu'elle devrait "theoriquement" faire...
Dernière modification par bauzlefou (13-Sep-17 20:02)