17-Sep-17 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM a aussi recalé Lejeune
17-Sep-17 10:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : l'OM a aussi recalé Lejeune
rien que le nom déjà, normal qu'il soit recalé.
que des vieux à l'om ! 
plus sérieusement, c'est quoi cette histoires de cases ? parce que ça revient assez souvent.
qu'on ne me dise pas qu'on fait des croix dans des grilles exel, jusque là j'avais compris.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Sep-17 10:10
- polo13
- Membre
-

...Evra a du remplir les cases vitesse/acceleration/placement....lol
17-Sep-17 10:33
@Pytheas83bm
En fait cette histoire de cases à cocher est très simple. Rudi et Zubi jouent au morpion pour déterminer lesquels des joueur ciblés par l'un ou l'autre vont être proposés au président. 
Tant que toutes les cases ne sont pas remplies, le vainqueur ne peut pas être déclaré et la piste validée. 
Et c'est là que l'interprétation du mercato prend un tout autre sens : si on croit les rumeurs des journalistes, Rudi a du être très fort au début mais Zubi a commencé à comprendre sa tactique puis il a réussi à faire son retard sur la fin du mercato.

Dernière modification par meon (17-Sep-17 10:41)
17-Sep-17 12:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En attendant, beaucoup d'opportunités intéressantes nous sont passées sous le nez après les trop nombreux refus de Garcia...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »