17-Sep-17 16:53

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Amiens 0-2 OM : une victoire signée Njie

Amiens 0-2 OM : une victoire signée Njie
L'OM affrontait Amiens, ce dimanche, pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-17 17:00

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] Amiens 0-2 OM : une victoire signée Njie

Ce qui est flagrant sur ce match c'est que dés que l'on a marqués, on a eu moins de pression et on a mieux joué.
Ça serait bien de les encourager dans ce sens au lieu de faire grève des encouragements.
L'OM a besoin d'avoir aussi un public "Champions project."
Allez l'OM.

Dernière modification par bernardromed (17-Sep-17 17:01)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

17-Sep-17 17:05

Jeremloveom
Membre

Le 4-2-3-1 est clairement un meilleur système avec les joueurs a dispositions. On a aperçu un semblant de bloc équipe aujourd'hui même si c'était face a une opposition quand même assez faible.
Par contre Ocampos sérieusement... Ce mec n'a absolument pas le niveau. Comment peut-il être titulaire ?

17-Sep-17 17:11

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Njie en L1 Confo : 5 buts en 214 minutes (1 but toutes les 43 minutes) !!! C'est monstrueux sérieux !
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

17-Sep-17 17:11

blanka6
Membre

Jeremloveom a écrit :

Le 4-2-3-1 est clairement un meilleur système avec les joueurs a dispositions. On a aperçu un semblant de bloc équipe aujourd'hui même si c'était face a une opposition quand même assez faible.
Par contre Ocampos sérieusement... Ce mec n'a absolument pas le niveau. Comment peut-il être titulaire ?

Surement que Garcia n'a rien d'autres.Faut vite Mitroglu et mettre Germain à coté.Ca ira mieux.Victoire qui fait du bien mais faut faire mieux.

17-Sep-17 18:04

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

en attendant Mitroglou et la remise à niveau d'Abeddanour,c'est bien de garder le contact malgré des prestations très moyennes

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

17-Sep-17 18:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Match moyen, compliqué face à une équipe très agressive, parfois trop.
A noter que nos meilleurs joueurs sont en difficulté depuis plusieurs matchs.
Quand on manque de confiance comme actuellement, l'important est le moral ou tout autre aspect psychologique. Ces 3 points ne feront que le booster. C'est ce qu'il fallait...
Juste de dire que notre système était bien sur ce match. Même système que jeudi soir qui a fonctionné plus péniblement.
Mais ce n'est pas le système qui rend nos attaquants en forme moyenne en ce moment...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Sep-17 19:16

Natano10
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Quand on manque de confiance comme actuellement, l'important est le moral ou tout autre aspect psychologique. Ces 3 points ne feront que le booster. C'est ce qu'il fallait...
Juste de dire que notre système était bien sur ce match. Même système que jeudi soir qui a fonctionné plus péniblement.
Mais ce n'est pas le système qui rend nos attaquants en forme moyenne en ce moment...

C'est sur que ocampos ne doit pas figurer dans le 11 type je pense plutôt que c'est du turn-over que garcia fait mais par contre je ne comprend pas pourquoi il n'a même pas mis maxime lopez sur la feuille de match.

17-Sep-17 19:16

Natano10
Membre

Leffe du Nord a écrit :

C'est sur que ocampos ne doit pas figurer dans le 11 type je pense plutôt que c'est du turn-over que garcia fait mais par contre je ne comprend pas pourquoi il n'a même pas mis maxime lopez sur la feuille de match.

17-Sep-17 19:41

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

bernardromed a écrit :

Ce qui est flagrant sur ce match c'est que dés que l'on a marqués, on a eu moins de pression et on a mieux joué.
Ça serait bien de les encourager dans ce sens au lieu de faire grève des encouragements.
L'OM a besoin d'avoir aussi un public "Champions project."
Allez l'OM.

+1000

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum