Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "C'est aux offensifs de faire la différence"
29-Sep-17 08:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "C'est aux offensifs de faire la différence"
29-Sep-17 08:55
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Garcia : "C'est aux offensifs de faire la différence"
Pfffffffffff ! C'est aussi à la défense complètement submergée et aux milieux de faire leur boulot quand devant on n'arrive pas à marquer le moindre but...On a été bouffé par la vitesse, la spontanéité et l'envie de gagner des joueurs autrichiens.
De toute manière quand tu auras compris qu'Evra ne servait à rien et qu'il offrait des boulevards sur son aile , tu auras fait un grand pas vers un début d'intelligence, mais comme tu es quelqu'un de borné, cela m'étonnerait que tu puisses l'entendre...
Si tu veux faire reposer Amavi, remplaces-le par un jeune qui cavale !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-Sep-17 10:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Evra n'a plus manifestement sa place dans l'équipe. Au mieux, il ne devrait jouer que lors des matchs de coupe...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Sep-17 12:22
Payet il compte commencer quand sa saison ?
Thauvin il a de belles stats sur 2017 mais il a du mal aussi pour ce début de saison.
29-Sep-17 14:52
- blanka6
- Membre
-

Comme d'hab il ne se remet pas en cause.Le coaching est pas bon depuis le début de saison voir depuis que Garcia est arrivé à l'om.A chaque fois qu'il tente une chose par exemple faire reposer des joueurs ca finit mal.Quel entraineur enlève 6 joueurs de son equipe type à un match de coupe d'europe? Meme le Barca ne fait pas ca.Je comprends qu'il faut faire souffler les gars mais pas l'equipe d'un coup.En plus les automatismes commencent seulement à arriver et lui qu'est ce qu'il fait il ne reconduit pas l'equipe de Toulouse.Resultat l'om retombe dans ses travers et le doute revient.Moi je comprends pas!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "C'est aux offensifs de faire la différence"