01-Oct-17 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : l'OM peut prendre la troisième place

Ligue 1 : l'OM peut prendre la troisième place
Après les résultats de samedi, l'OM occupe la septième place du classement de la Ligue 1. La rencontre face à Nice peut s'apparenter à un premier virage. En cas de victoire et à condition que l'ASSE ne s'impose pas, l'OM peut prendre la troisième place....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-17 10:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ligue 1 : l'OM peut prendre la troisième place

En espérant que nous jouerons ce match à fond afin de prouver que nous sommes capables de battre une équipe au top...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-17 10:35

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il faudrait impérativement gagner, sinon, nous allons cumuler les points de retard par rapport aux premiers, car, il est en général très hasardeux de compter sur les défaites des autres formations pour remonter au classement ! La priorité est de commencer par gagner ses matchs à domicile afin de ne plus perdre de points !
On a en déjà trop perdus vu le nombre de matchs joués à la maison !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

01-Oct-17 13:22

said 13
Membre

Cela fait plusieurs années que j'ai remarqué que l'OM a cette formidable capacité à toujours "rater le coche" : à chaque fois ou presque que l'équipe a l'occasion de faire un bond au classement, elle ne saisit quasiment jamais l'occasion....
Je serai donc encore une fois ce soir devant le match à espérer et les encourager mais je ne m'attends pas à un miracle pour éviter d'être trop déçu.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

01-Oct-17 19:31

Vasco93
Membre

quand tu vois le goal average du 3eme et même derrière ça fait peur..ça prouve que derrière le PSG et Monaco c'est vraiment faiblard à part Nice justement..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum