01-Oct-17 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Mitroglou ? J'espère qu'on lui laissera quelques matchs"

Di Meco : "Mitroglou ? J'espère qu'on lui laissera quelques matchs"
Très critique sur le projet de l'OM, ces dernières semaines, Éric Di Meco espère néanmoins que Kostas Mitroglou ne sera pas critiqué d'entrée et disposera de temps pour démontrer ses qualités....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-17 10:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Di Meco : "Mitroglou ? J'espère qu'on lui laissera quelques matchs"

Très juste. Déjà quand on voit la difficulté à construire une relation efficace avec Germain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-17 12:04

ommilano
Membre

pas critiqué d'entrée ??? mais bien sur...les gars sur leur radio ne font que ça...lui inventant meme des maladies inexistantes...

01-Oct-17 13:08

polo13
Membre

A l'OM c'est toujours compliqué, a l'époque JPP était surnommé "J'en Peux Plus".. on a vu ce qu'il a donné et apporté a l'OM par la suite.
Patience les amis...patience..

01-Oct-17 14:24

Stik-stik
Membre

Mr di meco !! T'a raison mais si tu peux laisser l'OM trankil kelkes semaines sans en parler ni en bien ni en mal !!
Il souffle le chaud et le froid et balance de lhuile sur le feu par moment !! Eske c sur commande ou jne sais pas ?? Juste un service oubli l'OM kelkes semaines histoire de ne pluslire tes bétises sur ce site !! Ca suffit RMC ou sur BFM WC !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum