29-Sep-17 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM ne joue pas la C3 à fond, accuse Ménès
29-Sep-17 12:29
Re: [NEWS] L'OM ne joue pas la C3 à fond, accuse Ménès
Faut pas exagérer non plus c'était pas un grand turn-over
C'est juste que l'on est dans la continuité des matchs depuis le début d'année, un contenu mauvais en termes de jeu proposé.
29-Sep-17 13:16
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
On reparle de Bordeaux ? http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/b … -videoton/
Quelle tête de con !
Dernière modification par bauzlefou (29-Sep-17 13:17)
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
29-Sep-17 18:42
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Par contre Bordeaux qui se fait humilier par Téléthon, tout le monde s'en branle, et même on trouve que c'était une bonne idée... pour pouvoir "rejouer" la C3 l'année prochaine mdr.
Jacques-Henri casse-toi !
29-Sep-17 19:33
FAut avouer que la C3 n'est rentable que quand on va loin.
On va pas non plus reprocher à Garcia d'avoir donné l'occasion a quelques joueurs de se montrer. Donner du temps de jeu au jeune Kamara et à Sarr, relancer physiquement et psychologiquement Evra, donner l'occasion à Germain, Lopez et Sanson de briller pour prétendre de nouveau à l'équipe première .... C'était juste logique à mes yeux.
La leçon à en tirer est innatendue : Evra n'a pas été le pire, Sarr est décidément une alternative jouable ... Et les autres vont franchement devoir se sortir les doigts du cul car ils n'ont montrés aucune déterminations, aucune ! Et ça, c'est scandaleux.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Oct-17 09:45
Le plus rigolo, c'est que les deux équipes se rencontrent ce week-end en championnat. On verra alors qui de Favre ou de Garcia a fait le bon choix dans ce débat même si, de mon point de vue, le bon choix est évidemment celui du technicien suisse,
Tu trouves ça toujours aussi * rigolo * manche a couille ?? en tout cas hier soir j'avais l'impression que tu avais perdu un membre de ta famille a voir ta tronche ...
Dernière modification par foufoune (02-Oct-17 09:46)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...