03-Oct-17 07:40
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Nice 2-4 OM : la tactique et les joueurs
Nice 2-4 OM : la tactique et les joueurs
Quelques jours après la courte défaite en Autriche, les Marseillais ont un déplacement compliqué chez le voisin niçois qui est moins bien parti dans le championnat que la saison passée mais qui, en cas de succès, passerait devant les Olympiens.rnGaël Andonian, Rod Fanni et Henri Bedimo sont toujours écartés du groupe alors qu'Aymen Abdennour est blessé et Doria encore pas retenu. Boubacar Kamara, après ses 90 minutes en Coupe d'Europe, est laissé au repos. Le 4-3-3 de Rudi Garcia est sans surprise avec un retour en arrière par rapport au turn-over de jeudi à Salzbourg : Steve Mandanda retrouve sa place dans le but, tout comme Hiroki Sakai sur la droite de la défense et Jordan Amavi à gauche

03-Oct-17 08:26
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [EDITO] Nice 2-4 OM : la tactique et les joueurs
bon resumé rien a rajouter ; bravo seb ! .
pourvus que notre équipe continue avec les mêmes arguments et contenus pour rester sur le podium et sur cette dynamique .
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
03-Oct-17 10:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bonne analyse des joueurs avec une réelle objectivité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Oct-17 12:47
- Vasco93
- Membre
-

Gustavo c'est 7 faut pas déconner quand même certes il prend un rouge mais avant quelle activité et puis 1 but super important qui enfonce les Niçois à la reprise de la 2eme MT quoi
Dernière modification par Vasco93 (03-Oct-17 12:47)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "