Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Il y a un fan-club de Payet qui se déchaîne..."
16-Oct-17 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Il y a un fan-club de Payet qui se déchaîne..."
16-Oct-17 11:00
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [NEWS] Riolo : "Il y a un fan-club de Payet qui se déchaîne..."
c'est quoi cette cabale pour envoyer Fekir en EDF à la place de Payet ? Sont même pas au même poste 
16-Oct-17 11:11
Arrêtez de commenter tout article de Riolo SVP
(je m'adresse à vous les gens, vu que footmarseille ne veut pas arrêter de relayer ses daubes)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
16-Oct-17 11:25
- boli1993
- Membre
-

Payet a été excellent hier, avec de nombreuses passes clés dans le match et une grosse activité. Il y a 10 autres joueurs autour de lui et ça n'est sûrement pas de sa faute si on fait seulement match nul...
16-Oct-17 11:28
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
match peins rien a redire !!.riolo et ces potes a rmc et menes sont anti marseillais !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
16-Oct-17 13:51
- Stik-stik
- Membre
-

Comment t'expliker ca rigolo sans etre impoli conyo!!
Ce n'est pas un fan club ki existe depuis hier ou special marseillais, c des fans de partout dans le monde = en France en angleterre Belgique toute l'Afrique nouvelle caledonie et les DOM-TOM >>>> et sans ce Payet t'aurais peut etre pas Atteint le 2eme tour du championnat d'europe ?!! Espece d'ingrat melange d'alzheimer et de heine !!! Hihihi !!!
Pour revenir au foot et aux connaisseurs de foot ke sont tes maitres Anglais ( vous etres a des années lumieres de ces gens là) il est dans le top 3 europeen cad mondiale des passes clés 🔑 Et depuis 3 ans !!! Jte laisse chercher ske ca veut dire = passe clés !!?
Alors pour un abrutit comme toi avec une culture footbalistique proche du néant, ne te pardonnant, nous les supporters marseillais à condition de t'instruire te former pour faire honneur à ton métier de journaliste ou plutot chroniqueur car jrisque de froisser les vrais journalistes ki ont fais des etudes et ce sont casser le cu. Et la tete , débile va !!!
Et pour tes posts ca nous fait rire maintenant car tu cherche la notoriété et le buzz pour avoir ton cotat d'appel et garder ton poste de chroniqueur mais tkt un jour viendra ou tu seras dans les archives des disparus oublier et l'OM continuera d'exister et peut etre de bien briller !!
PS = jpeux reconnaitre une compétence ke tu maitrise = les langues !!! Langue de filles de joie , langue de vipère, langue de bois et langue de lèche !!!
17-Oct-17 00:43
- Vasco93
- Membre
-

Riolo de pq tu dis de la merde là
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Il y a un fan-club de Payet qui se déchaîne..."