16-Oct-17 16:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Strasbourg-OM : les stats de la rencontre

Strasbourg-OM : les stats de la rencontre
D'après Whoscored, Dimitri Payet a été le meilleur olympien, dimanche soir. Il a inscrit un but et adressé quatre passes clés, ce qui est loin d'être anodin. Les statistiques soulignent également la fragilité défensive des Marseillais et le manque d'agressivité....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Oct-17 17:47

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Strasbourg-OM : les stats de la rencontre

Et dire qu'il y en a qui critiquent Payet... Ça fait déjà plusieurs matchs qu'il est revenu au top ! On ne peut pas en dire autant d'autres joueurs...

16-Oct-17 22:24

ommilano
Membre

et dessous il y a un article qui commence par "riolo : il y a un fan club de payet qui se"...(je n'ai pas alimenté le clic, j'ai pas lu)...ce qui tendrait à prouver une fois de plus sa crédibilité, chiffres à l'appui donc, sa bonne foi envers l'OM et ses joueurs...mais j'en sais rien, j'ai pas lu...aurais je du ? hmm  sad

Dernière modification par ommilano (16-Oct-17 22:25)

17-Oct-17 11:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Payet est très bon en ce moment mais pas encore au top comme sur certains matchs de l'euro 2016.
Néanmoins, il est le joueur clé offensif de l'équipe tout comme Gustavo l'est défensivement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum