19-Oct-17 21:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Des fumigènes allumés par... provocation ?

Des fumigènes allumés par... provocation ?
Les groupes de supporters ont-ils défié les dirigeants olympiens en craquant des fumigènes, lors du match OM-Guimarães (2-1) ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-17 21:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Des fumigènes allumés par... provocation ?

il faut les virer, c'est aussi simple que ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Oct-17 00:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Oct-17 07:50

aurelius
Membre

Les mecs veulent voir les matchs gratos. Putain mais on va ou avec eux. Ils pensent vraiment que le club leur appartient. Faut à tout prix éradiquer ce genre de groupes

Mouais bof.

20-Oct-17 08:24

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

C'est une honte. Certains chefs de groupes se prennent pour les chefs depuis qu'on leur a laissé croire qu'ils l'étaient. Il faut vraiment se débarrasser des boulets, faire comprendre aux autres que des supporters, c'est fait pour supporter, sinon toutes les assos risquent de disparaître. Or, pour moi, les supporters, c'est très important.

20-Oct-17 08:26

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

on les sort et interdiction de stade, zeroual le premier.
quand on est dirigeant d'assos on a des responsabilités.

20-Oct-17 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Effectivement, ce sont de faux supporters qui, sous-couvert de diriger une association se prennent pour ce qu'ils ne sont pas  : des chefs. Normalement, une association doit avoir des statuts déposés en préfecture, doit fonctionner démocratiquement par une AG annuelle qui élit un président et un conseil d'administration qui élit un bureau. M'étonnerait que ça fonctionne ainsi. D'ailleurs, si c'était contrôlé, le nom d'association pourrait leur être supprimé puisqu'il ne semble pas fonctionner selon ses règles.
Ces chefs ne semblent pas savoir que supporter signifie aussi construire positivement avec l'entité qu'on supporte et contribuer ainsi à son amélioration...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Oct-17 12:01

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Zeroual? Les Winners? Ils sont encore là?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

20-Oct-17 12:28

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

zeroual devra payer ,de sa poche tongue  avec ces quelque complices, qu'ils  l'on suivis . big_smile si l'om se prend une amende plus une interdiction de gradins , ou huit clos . mad  ces abrutis qui me rappelle certains soit disant  supporter, qui on fait gréve etc . mad . cela est complètement con-productifs !. c'est encore fous que des comportement de cappos et de certains de ces membres , soit  tolérés . cool
messieurs si vous voulez mettre la merde dans les gradins , et jeter l' opprobre
sur l'ensemble des abonnés de l'om !!. votre place est réserve  au boulodrome du coin .. yikes

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum