20-Oct-17 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Colleter étonné par les propos de Meunier et Mbappé

Colleter étonné par les propos de Meunier et Mbappé
Dans les colonnes de L'Équipe, Patrick Colleter a commenté les propos tenus par Kylian Mbappé et Thomas Meunier sur OM-PSG....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-17 10:14

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Colleter étonné par les propos de Meunier et Mbappé

Je suis d'accord avec Mbappé sur le fond mais attention à ne pas avoir trop la grosse tête mon petit Kylian!

20-Oct-17 11:55

bicoumax13
Membre

Même si effectivement l'OM  d'aujourd'hui n'a pas le même rayonnement que celui d'il y a quelques années,  le mépris affiché par MBAPPE ET MEUNIER me gonfle !!!!
Bien sur jouer la LDC  c'est autre chose que jouer contre l'OM  mais je crois surtout qu'ils sont en train de prendre le melon ! Perso et contrairement à la majorité des gens, quelque chose me déplaît chez Mbappe !

20-Oct-17 16:12

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Faudrait qu'il y ait une ambiance de feu, que les supps leur fassent regretter ce mépris...tellement dommage que je ne puisse pas y être...

20-Oct-17 19:01

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

blanka6 a écrit :

Je suis d'accord avec Mbappé sur le fond mais attention à ne pas avoir trop la grosse tête mon petit Kylian!

Bah va supporter le QSG espèce de viééé ! Qu'est-ce qu'on en a à cirer de M'bappé, tu veux pas aller le s**** plus loin ? J'espère qu'il va prendre 2-3 tampons le melonné qui se prend pour Ronaldo !

Ce week-end, c'est une des rares fois où je m'en bats les couilles de la défaite, mais on a intérêt de combattre ! Je ne jugerai que la manière, l'impact, on doit les presser dans l’entre jeu, on doit commettre des fautes si on est dépassé techniquement, on doit leur rentrer dedans à chaque ballon: il faut leur marcher sur la gueule ! On veut pas des footballeurs ce weekend, on veut des bonhommes fier de leur putain de maillot ! Mettez-vous minable et vous obtiendrez ce que vous méritez !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum