23-Oct-17 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Neymar : "Ce n'est pas le football, ça"

Neymar : "Ce n'est pas le football, ça"
Neymar a disputé son premier Clasico français. L'ambiance était un peu plus musclée que celle à laquelle il était habitué lors des joutes Barça-Real Madrid. Comme son coéquipier Kylian Mbappé, le Parisien n'admet pas que l'OM ait haussé son niveau de jeu. Il préfère penser que Paris a été faible et qu'il a été victime de l'arbitre. Le même discours que Kylian Mbappé......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-17 09:03

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Neymar : "Ce n'est pas le football, ça"

Tous les grands joueurs subissent des coups mon pote, c'est pas nouveau. Si tu veux le ballon d'or, c'est à ce prix.

Jacques-Henri casse-toi !

23-Oct-17 09:10

Canto13012
Membre

Quelle mauvaise foi!!! On vous a retourné c tout et t aurais mieux fais de rester au barca !!

23-Oct-17 10:42

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Quelle pleureuse... T'as pas de Messi pour te sauver les miches quand ca va pas, grosse merde va.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

23-Oct-17 10:49

ommilano
Membre

vous avez surtout montré une fois de plus que millions dépensés ou pas vous restez un club de tapettes... que les remontadiens sont en vous...et que vos concurrents européens ont bien du le noter... lol

Dernière modification par ommilano (23-Oct-17 10:51)

23-Oct-17 11:35

cyrilchapuis
Membre

ca alors, des adversaires qui font tout pour gagner contre vous! ca fait bizarre hein ?

23-Oct-17 11:51

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Quelle  grosse baltringue ^^
Faut le lire pour le croire serieux. M'enfin on savait deja qu'il etait abruti ce type.
Ce qui me peine le plus, c'est le chemin qu'est en train de prendre M'Bappe. Il n'aurait jamais du signer chez eux ...

23-Oct-17 12:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu son expérience, il doit jamais se faire expulser.
Pour Mbappé faut pas s'attendre à ce que son melon dégonfle.

23-Oct-17 13:13

Vasco93
Membre

on lui donne à bouffer et à boire et il se plaint !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Oct-17 14:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il apprend à connaître notre football plus soft que la Premier League.
Qu'il se renseigne auprès de son compatriote Gustavo pour apprendre ce qu'est le foot hors Espagne...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Oct-17 16:42

_Sentenza_
Membre

Beaucoup de mauvaise foi quand il parle de la pelouse (lol) ou dit presque dans la même phrase qu'il a perdu son sang froid et aurait pas du se prendre un second jaune, mais pour le reste il a raison, notamment sur les jets de projectiles... Ca fait vraiment passer le public pour des gros abrutis et donne une très mauvaise image du club, aux yeux des investisseurs, de McCourt et du monde en général car ce match était sans doute très diffusé. Ca va nous faire une jolie amende supplémentaire aussi, et le jour ou un sous-corticalisé de base blessera un joueur on aura droit à une lourde suspension de stade.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

23-Oct-17 17:19

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Bon pour le coup il faut le comprendre ... a Paris ca jette des Rolex et du caviar !  pt1 de bouseux ! big_smile

et sinon il a eu le temps de lui dire tout ca à Ocampos ? perso en visionant la faute je vois Ocampos qui ne regarde absolument pas MarMar et l'autre lui fonce dessus en 1 seconde, après j'adresse tout de même le trophée de la meilleure simulation à Ocampos, même si y'a un contact evident, ce n'est pas non plus comme Imbula vs Cabaye.
Et sinon question protection des joueurs, personne ne parle des semelles de Kurzawa sur Thauvin, même pas un petit jaune !

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

Dernières News FM

Pied de page du Forum