23-Oct-17 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-PSG : les notes des médias

OM-PSG : les notes des médias
Voici les notes des médias, suite au match OM-PSG (2-2). Ils s'accordent notamment sur les grosses prestations réalisées par Florian Thauvin et Luiz Gustavo, les buteurs marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-17 13:12

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] OM-PSG : les notes des médias

suis assez d'accord avec les notes de l'équipe par rapport aux autres qui surnotent ou sous note certains joueurs, mais la déception du match pour moi c'est Payet j'ai été super déçu et pourtant je l'aime bien et puis Mandanda parce qu'on pourra me dire tout ce qu'on veut mais le coup franc il doit le sortir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Oct-17 14:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout à fait d'accord.
Par contre les notes du Parisien...mais faut-il s'en étonner ???
Gustavo a été impressionnant et quasiment toujours juste. Thauvin nettement plus collectif. Quel but !!!
Sinon, l'équipe a démontré que, lorsqu'on n'empêche l'équipe adverse de construire son jeu en étant constamment sur tous les joueurs, le résultat est quasi impossible d'être connu à l'avance...

Dernière modification par Leffe du Nord (23-Oct-17 14:32)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Oct-17 14:59

Vasco93
Membre

Dijon et Anderlecht avait montré la voie, en leur rentrant dedans en faisant des gros efforts de pressing tu peux les mettre en difficulté, putain on est passé si près...

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Oct-17 17:06

_Sentenza_
Membre

Zambo Anguissa 7 ?? Il nous coûte le 1er but, a fait 30 mauvaises premières minutes avec des pertes de balles et n'apporte rien offensivement... ok il s'est repris en seconde mi-temps mais sur 90 minutes entre lui et Gustavo il y a clairement un monde, je lui aurais mis 5,5 moi, d'ailleurs j'aurais mis Sanson à sa place qui comme Gustavo a la capacité de mettre des buts et de faire la passe décisive (cf l'année dernière ou il a fini meilleur passeur de mémoire), même s'il a loupé de façon honteuse son tir du 3-1 hier soir. Garcia très bon discours d'avant match, mais quelle idée de faire rentrer... Sarr quoi, un joueur du niveau de Metz éventuellement. Mitroglu 3 mouais il a presque eu aucun ballon ce qui est normal dans un match comme ca vs Paris, il servait surtout à faire reculer le bloc parisien en obligeant les 2 DC à être vigilant. Au moins pas trop de pertes de balles comme N'jie.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

23-Oct-17 19:35

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Quand il te reste dix minutes que tu as deja faits deux changements, que tu ne peux absolument pas sortir un défensif pour pas casser l'equilibre, il te reste deux joueurs remplacables : Ocampos ou Thauvin.
et 1 seul joueur pour prendre leur place : Sarr (je sais c'est malheureux mais il est la !).
Et MarMar disjoncte grace à Sarr et Ocampos !
Apres quelque soit le joueur au contact de Cavani, il etait là pour chercher la faute et l'a obtenue a surjouant le plongeon ...

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

24-Oct-17 01:27

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

_Sentenza_ a écrit :

Zambo Anguissa 7 ?? Il nous coûte le 1er but, a fait 30 mauvaises premières minutes avec des pertes de balles et n'apporte rien offensivement... ok il s'est repris en seconde mi-temps mais sur 90 minutes entre lui et Gustavo il y a clairement un monde, je lui aurais mis 5,5 moi, d'ailleurs j'aurais mis Sanson à sa place qui comme Gustavo a la capacité de mettre des buts et de faire la passe décisive (cf l'année dernière ou il a fini meilleur passeur de mémoire), même s'il a loupé de façon honteuse son tir du 3-1 hier soir. Garcia très bon discours d'avant match, mais quelle idée de faire rentrer... Sarr quoi, un joueur du niveau de Metz éventuellement. Mitroglu 3 mouais il a presque eu aucun ballon ce qui est normal dans un match comme ca vs Paris, il servait surtout à faire reculer le bloc parisien en obligeant les 2 DC à être vigilant. Au moins pas trop de pertes de balles comme N'jie.

Si c'est pour mettre Sanson à la place de zambo je te le dis en ami ne soies jamais coach de l'om par pitié

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum