Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Mbappé et Neymar font les enfants gâtés"
23-Oct-17 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Mbappé et Neymar font les enfants gâtés"
23-Oct-17 12:38
Re: [NEWS] Riolo : "Mbappé et Neymar font les enfants gâtés"
On pouvait pas les battre sur la partie technique de toute façon.
On a vu une belle équipe de l'OM, j'espère que ce match va nous servir pour la suite. Au niveau de l'engagement, de l'envie, ça fait un bail que l'on avait pas vu ça.
23-Oct-17 14:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Incroyable de subjectivité. Il va se faire arracher une dent s'il dit que c'est par le jeu de notre équipe qui a fait déjouer le PSG que les parisiens auraient du perdre.
Non, M. Riolo, l'OM n'a pas joué le match de l'année, il a davantage jouer pour ne pas avoir subir la même raclée que contre l'ASM...
Mis à part pour l'avant centre et peut-être la défense centrale, l'équipe type a clairement été installée hier soir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Oct-17 16:51
- _Sentenza_
- Membre
-

Je l'aime pas mais il a pas forcément tord cette fois-ci, on a fait un bon match que parce-que c'était Paris en face et on s'attendait à s'en prendre 3 ou 4, au final on prend qu'un point et on est 5ème. Tant qu'on aura des rebuts de l'ère Labrune type Zambo (qui nous coûte 1 but, était pas au niveau de ses coéquipiers les 30 premières minutes, et n'apporte rien offensivement, bref pour moi Sanson est largement supérieur) ou Rolando, et que nos remplaçants s’appellent Bouna Sarr on pourra rien espérer de plus de toute façon. Garcia a eu le bon discours avant le match vu que pour une fois on a pas loupé nos 15 premières minutes mais je m'interroge sur ses remplacements... quelle idée d'enlever systématiquement nos 2 leaders techniques du terrain.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Mbappé et Neymar font les enfants gâtés"