Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] McCourt : "Le Vélodrome ? Être locataire à mi-temps n'a aucun sens"
24-Oct-17 14:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] McCourt : "Le Vélodrome ? Être locataire à mi-temps n'a aucun sens"
24-Oct-17 16:43
Re: [NEWS] McCourt : "Le Vélodrome ? Être locataire à mi-temps n'a aucun sens"
Coup de pression à la mairie, coup de pression aux groupes de supporters .... On a plus le même actionnaire, pas de doutes ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Oct-17 17:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

par contre je n'ai aucune idée de comment il va arriver à ses fins... l'om propriétaire de son stade est une perspective très, très improbable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-17 18:07
- Vasco93
- Membre
-

locataire à temps plein ça peut le faire, mais je me pose vraiment des questions sur le cout des stades en France quand je vois celui de l'Athletico Madrid qui est un bijou et qui a couté 300 millions d'euros nous c'était combien pour une rénovation en fait ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Oct-17 18:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
locataire à temps plein ça peut le faire, mais je me pose vraiment des questions sur le cout des stades en France quand je vois celui de l'Athletico Madrid qui est un bijou et qui a couté 300 millions d'euros nous c'était combien pour une rénovation en fait ?
ici tu as le dossier le plus complet et détaillé que j'ai pu trouver sur le vélodrome.
http://www.au-premier-poteau.fr/derrier … du-sable-2
c'est long à lire mais ça vaut le coup.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-17 21:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
M'étonnerait pas que FMC, après une telle intervention qui n'est pas la première, envisage dans un avenir à moyen terme de faire en sorte que le club soit propriétaire de son stade...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Oct-17 06:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
par contre je n'ai aucune idée de comment il va arriver à ses fins... l'om propriétaire de son stade est une perspective très, très improbable.
C est la monnaie qui dirige le monde.
Tu peux acheter vraiment n importe quoi quand t as de l argent.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Oct-17 07:46
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Pytheas83bm a écrit :
Vasco93 a écrit :
ici tu as le dossier le plus complet et détaillé que j'ai pu trouver sur le vélodrome.
M'est avis qu'une telle histoire peut se terminer devant le conseil d'Etat après que le gros ait dégagé de la mairie. Fait ton choix, théorie de l'imprévision, fait du prince... tout dépendra de qui les pouvoirs publics vont vouloir soutenir. (cf les contrats des autoroutes soit disant non renégociables)
Je pense que c'est par ce biais que la renégociation avec Arema aura lieu. Bref une histoire de gros sous qui se réglera plus ou moins à l'amiable après un concours de b.... et fumage derrière le cyprès sur fond d’élections municipales en 2020.
On va voir ce que McCourt a dans le slip. Mais il ne faut pas oublier que ce domaine est sa spécialité aux states, je pense qu'il a un plan. Ce n'est pas un hasard si les pouvoirs publics ont poussé pour qu'il vienne, il n'y a aucun hasard dans ce domaine, que des manœuvres en coulisses.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (25-Oct-17 07:49)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
25-Oct-17 11:31
- Vasco93
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Vasco93 a écrit :
merci c'était très instructif et proprement hallucinant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] McCourt : "Le Vélodrome ? Être locataire à mi-temps n'a aucun sens"